solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 Je viens de tester tous les liens marchent 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, solun a dit : Je pense que ce n'est pas important de les avoir tous valider par lien car je pense que c'est l'ensemble des codes qui vont nous servir pour cette dernière énigme. N'hésites pas à confirmer ton dernier mot de passe. Par contre celui où il y a deux codes, ce n'est pas celui d'hier. 🙂 Donc peut être juste une erreur de lien ? pas con, je lui ai pas donné le bon peut être bien, quelle cruche! essaie ça ! https://whimsical.com/grande-chasse-au-tresor-de-leonardus-2021-enigme-3-FgL5qqzHW1xqW5cWCdFn4k désolée!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
astile 1,611 Posté(e) 10 décembre 2021 Euh oui ça fonctionne chez moi le lien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 Tu parles de l'énigme avec le tableur? Je viens de rentrer le premier mot de passe et ça marche 🤥 Parce que l'énigme d'hier, il y avait pas d'étape si je me trompe pas. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Il va nous le faire, le coup du 20h59... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, chelendil a dit : Tu parles de l'énigme avec le tableur? Je viens de rentrer le premier mot de passe et ça marche 🤥 Parce que l'énigme d'hier, il y avait pas d'étape si je me trompe pas. oui oui, j'ai fait le boulet 🙂 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lspellweaver 3,025 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Arkina a dit : Il va nous le faire, le coup du 20h59... bien évidemment, n'oublions pas que Léonardus est connu pour son sadisme haha Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
solun 978 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, Arkina a dit : Il va nous le faire, le coup du 20h59... Vu qu'il est diabolique je dirais même 21:02 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, solun a dit : Vu qu'il est diabolique je dirais même 21:02 tu lui donne des idées ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 c'est bon il a reussi ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,245 Posté(e) 10 décembre 2021 Il essaye de faire remplir les 101 pages !… Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 Avec vos commentaires, je suis aller refaire la liste de tous les mots de passe précédent pour préparer ce soir 😄 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin 7,651 Posté(e) 10 décembre 2021 Encore un petit effort alors ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 en fait on est pas si nombreux a faire la chasse. je pensais qu'on etait plus Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, ChrisG a dit : en fait on est pas si nombreux a faire la chasse. je pensais qu'on etait plus jme suis dit pareil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
isaline 1,576 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, chelendil a dit : Avec vos commentaires, je suis aller refaire la liste de tous les mots de passe précédent pour préparer ce soir 😄 les miens sont prêts depuis hier 🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neissou 957 Posté(e) 10 décembre 2021 à l’instant, isaline a dit : les miens sont prêts depuis hier 🤣 pareil XD Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 10 décembre 2021 comment on sait combien on est ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 10 décembre 2021 Bon, je vais la commencer, la chasse, mais je pense que je la terminerai demain... Je vais pas tenir le coup, là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saladdin 4,093 Posté(e) 10 décembre 2021 On est bien plus. Les vrais savent que ça commence à 20h59, le nombre de connectés va exploser ! 😄 Citer ⚔ OnirArts ⚔ Ma présentation sur le forum Facebook | Instagram | Artstation | Site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChrisG 1,371 Posté(e) 10 décembre 2021 2 min Citer connais-toi toi-même, regarde la bête qui est en toi. l'important c'est de participer (et de tout donner, on l'oubli trop souvent). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelendil 742 Posté(e) 10 décembre 2021 les autres loupent un grand moment ! Et surtout un secret de léonardus! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
emdog04 471 Posté(e) 10 décembre 2021 C'est bon, le problème est réglé, merci beaucoup tout le monde ! C'étais bel et bien une erreur de lien ! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabio 4,459 Posté(e) 10 décembre 2021 si on met juste une lettre par commentaire ça marche ? 😉 Citer Drawing is lifehttp://fabriceart.free.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oriel 868 Posté(e) 10 décembre 2021 "Les vrais" 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts