Aller au contenu

Chasse au trésor 2021 - Blabla et Entraide de mes fidèles


Leonardus

Recommended Posts

il y a 1 minute, isaline a dit :

Oh moi j'ai pas trop de mérite. A part d'aider les gens perdus. Mais je suis pas sûre d'avoir aidé à faire avancer le schmilblick de départ. J'ai aucune chance ce soir 🤣 y a vraiment des furieux ici.

Promis, si je trouve je t'aiderai un maximum ! 😇

  • J'aime 1

Krysto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, krysto08 a dit :

AAAAAAh ! je viens de tomber dessus ! j'y crois pas! j'ai perdu tellement de temps à chercher un rapport avec "la mort" ou LDC ! j'en pleurerai presque ! 

on est tous passé par là, je te rassure, j'ai bien galéré aussi, merci la communauté pour l'entraide 👍

  • J'aime 1

Drawing is life
http://fabriceart.free.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Brary a dit :

L’année dernière on a bien sauté sur un fake compte créé par un élève pour trouver un indice. Le pire c’est qu’on a vraiment trouvé l’indice grâce au fake … 😅. Ça rend tordu 

Et je me suis déjà confondu en excuses, seule ma tête déconfite lorsque vous avez trouvé une solution à une énigme qui n'existait pas aurait pu me pardonner 🤣

Promis cette année je reste sage ^^

  • Haha 3

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CAB (Anthony Caron) a dit :

Et je me suis déjà confondu en excuses, seule ma tête déconfite lorsque vous avez trouvé une solution à une énigme qui n'existait pas aurait pu me pardonner 🤣

Promis cette année je reste sage ^^

ah c'étais toi XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Neissou a dit :

ah c'étais toi XD

Oui , j'avais fait un pavé énorme pour m'excuser et expliquer que, non je n'avais pas triché pour trouver la suite mais qu'il y avait juste une énorme coïncidence au milieu ^^

Un an après je m'en remets pas 🤣🤣

  • Haha 1

Maintenant que je peux suivre les cours, je devrai peut-être me trouver une bio ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, pando a dit :

on est tous passé par là, je te rassure, j'ai bien galéré aussi, merci la communauté pour l'entraide 👍

Oui parfois on se perd dans un scénario trop compliqué, heureusement que l'entraide est autorisé ^^

J'espère quand même moins galérer sur la dernière et pouvoir aider à mon tour.

  • J'aime 1

Krysto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon aller je vais faire à manger pour être prête à l'heure. ah non il est encore un peu tôt quand même 😅

D'ailleurs, 20-21h, sacrée fourchette. Je sens que je vais encore rafraichir la page 50 fois avant que l'énigme n'arrive.

Heureusement que ça ne dure que 5 jours. ça rend totalement dingue 🤣

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, isaline a dit :

Bon aller je vais faire à manger pour être prête à l'heure. ah non il est encore un peu tôt quand même 😅

D'ailleurs, 20-21h, sacrée fourchette. Je sens que je vais encore rafraichir la page 50 fois avant que l'énigme n'arrive.

Heureusement que ça ne dure que 5 jours. ça rend totalement dingue 🤣

Je me disais la même chose 😂😂😂 je me tiens prête pour 20h et je vois bien le truc poster à 20h59

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfff... Ben moi j'espère que je vais tenir le coup, que je ne dormirai pas encore... et surtout que j'aurai du réseau! Pour info, j'ai 2h de décalage horaire (donc il sera 22h) et là je suis au fin fond d'un village où le réseau 4G de mon téléphone est un peu... erratique! Oui, la tablette n'est pas pour moi! Mais en même temps, c'est pas pour ça que je fais la chasse au trésor, c'est clairement pour le fun!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Arkina a dit :

Pfff... Ben moi j'espère que je vais tenir le coup, que je ne dormirai pas encore... et surtout que j'aurai du réseau! Pour info, j'ai 2h de décalage horaire (donc il sera 22h) et là je suis au fin fond d'un village où le réseau 4G de mon téléphone est un peu... erratique! Oui, la tablette n'est pas pour moi! Mais en même temps, c'est pas pour ça que je fais la chasse au trésor, c'est clairement pour le fun!

Je pense aussi n'avoir aucune chance, mais c'est tellement cool! Je te souhaite de t'en sortir avec le réseau! tu vas veiller tard, à mon avis ça va pas être résolu en 2h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, isaline a dit :

Je pense aussi n'avoir aucune chance, mais c'est tellement cool! Je te souhaite de t'en sortir avec le réseau! tu vas veiller tard, à mon avis ça va pas être résolu en 2h...

Hier on est allé assez vite... Bon, ok  ce soir j'i aucun doute que ça sera encore plus tordu et donc beaucoup plus long!

Le problème c'est surtout que le réseau est plus présent vers l'avant de la maison... et que ma chambre est à l'arrière! Donc je risque d'abandonner faute de réseau stable! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que si comme hier il a décider de faire un truc d'entraide ça va moin parler vue que la c'est la derniere ligne droite🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hola ! Vous me paraissez tellement au taquet que je commence à me demander si certains ne sont pas allés jusqu'à préparer un pot de chambre à côté de leur pc... 🤨😄

Modifié par Mage
  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Mage a dit :

Hola ! Vous me paraissez tellement au taquet que je commence à me demander si certains ne sont pas allés jusqu'à préparer un pot de chambre à côté de leur pc... 🤨😄

je me dis qu'il faut que j'aille aux WC avant, ça fait partie de la check list lol, mais j'ai pas été jusque là (j'en ai pas 😅 sinon peut-être! )

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah, non... par contre j'ai récupéré le fauteuil le plus à l'avant de la maison!

Bon, le mieux serait de pouvoir aller dehors devant la maison, mais on va éviter! Pas a cause de la température, mais à cause des moustiques!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Arkina a dit :

Ah, non... par contre j'ai récupéré le fauteuil le plus à l'avant de la maison!

Bon, le mieux serait de pouvoir aller dehors devant la maison, mais on va éviter! Pas a cause de la température, mais à cause des moustiques!

Mais dans quel coin du globe es tu @Arkina??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Mage a dit :

Mais dans quel coin du globe es tu @Arkina??

Hehe... c'est la nouvelle énigme de Léon! Mais bon, la réponse est dans ma présentation 😉

Et ça n'aient à voir avec mon image de profil, qui est juste mon "avant" du chapitre 0.

Modifié par Arkina

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Arkina a dit :

Hehe... c'est la nouvelle énigme de Léon! Mais bon, la réponse est dans ma présentation 😉

Et ça n'aient à voir avec mon image de profil, qui est juste mon "avant" du chapitre 0.

Oh la veinarde !! ok maîtresse 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mage a dit :

Oh la veinarde !! ok maîtresse 😄

Et attention, je traque les fautes dans les posts! J'ai mon petit stylet rouge toujours avec moi...

Nan, j'déconne... c'est juste une déformation professionnelle 😀 

  • Haha 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis plutôt du genre à observer du fond de la classe 😊

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...