Hilde 502 Posté(e) 7 décembre 2021 Hey, des lyonnais dans le coin pour se poser dans un coffeeshop et manger du sucre? J'ai 23 ans je suis dans le 4eme 🙂 1 Citer Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NuageCurieux 32 Posté(e) 10 mai 2022 Eyh, je suis aussi dans le 4ème! Si c’est toujours valable, pourquoi pas un jour ☺️ Le 12/7/2021 à 10:55 PM, Hilde a dit : Hey, des lyonnais dans le coin pour se poser dans un coffeeshop et manger du sucre? J'ai 23 ans je suis dans le 4eme 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
evol 339 Posté(e) 11 mai 2022 Salut ! je suis nouveau sur lyon, je suis chaud de se faire un café ! 1 Citer Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 25 septembre 2022 Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩✨🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café ! Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 ! @Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @biscuit55 @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween 5 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ganakel 12,509 Posté(e) 25 septembre 2022 il y a 4 minutes, FinestMuffin a dit : Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩✨🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café ! Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 ! @Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @biscuit55 @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween salut , je suis pas du tout à Lyon ; par contre il existe moult discord en plus de DPS qui est tres bien; celui de l'Ascension des artistes ici : https://discord.gg/yzfqFSYA 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aishina 2,244 Posté(e) 25 septembre 2022 (modifié) Wow, ça fait de la nécromancie par ici ahahaha! J'habite plus tout à fait sur Lyon donc je suis moyennement dispo en semaine mais oui pourquoi pas 🙂 Edit : woups, pas de nécromant, j'ai cru le sujet plus vieux, pardon 🙏 Modifié 25 septembre 2022 par Aishina 1 Citer La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mao Mornity 26,869 Posté(e) 26 septembre 2022 Pas du tout de Lyon non plus pour ma part^^ 1 Citer Retrouvez mes travaux sur Mon Site / Artstation / Instagram / Youtube - Mon studio Magic Machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 26 septembre 2022 Hello 🙂 oups désolé pour ceux qui ce sont retrouvé dans la conversation pour rien !! A plus 😇 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_lion 26 Posté(e) 27 octobre 2022 Le 9/25/2022 à 10:36 AM, FinestMuffin a dit : Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩✨🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café ! Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 ! @Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @biscuit55 @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween Salut! Je viens de découvrir le site et je serais intéressé par ta proposition. Par contre y a t-il un niveau minimum recuis? Je suis débutant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 27 octobre 2022 Coucou 😇👋 ! Pas de prérequis de niveau juste des gens de DPS qui ont envi de dessiner ensemble ou de faire connaissance 😇 ! je t'invite à rejoindre le discord cité ci dessus qui est fort chouette pour ça ! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogos 65 Posté(e) 5 novembre 2022 Hello, je ne suis pas dessinateur mais j’habite sur Lyon et je travaille sur un projet qui nécessite un illustrateur. je serais ravi de discuter avec vous 🙂 au plaisir! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 20 novembre 2022 Le 11/5/2022 à 1:35 PM, ogos a dit : Hello, je ne suis pas dessinateur mais j’habite sur Lyon et je travaille sur un projet qui nécessite un illustrateur. je serais ravi de discuter avec vous 🙂 au plaisir! Hello Ogos, n'esites pas a contacter une personne de DPS ce sont tous de personnes passionnés et ultra motivé, il y a un espace reservé aux offre d'emplois tu trouveras rapidement des clients pour t'aider 🙂 ! Bonne journée Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
naykomen69 1,191 Posté(e) 17 décembre 2022 Woo désolé je viens de voir ton message après des mois d’inactivité sur le forum! A la base je suis de Lyon mais je suis plus en France depuis plus de 9 mois, j ai aucune idée de quand je reviens. Et même le discord c est un peu la galère pour moi étant donné que j ai quasiment 10 heure de décalage horaire avec la France :(. J aurais trop adoré faire des sessions dessins avec la communauté en plus ! 1 Citer "Ouai c'est pas faux!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAMADELucie 202 Posté(e) 11 mars 2023 Hello 🙂 je suis nouvelle et sur lyon 4 aussi dispo quand tu veu pour des session dessin dans un cafe 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 17 mars 2023 Avec plaisir pour moi 🙂 toujours ravis de faire connaissance avec mes collègues de formation 😊 !!! Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 6 août 2023 Bonjour à tous ! Je ravive un peu le sujet à mon tour. J'aurais aimé rencontrer des gens sympas avec la même passion que moi pour l'illustration et le déssin. Certains seraient intéressé pour un café, des séances de dessin en groupe ou juste pour s'entraider dans nos projets ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kish_Mish 744 Posté(e) 6 août 2023 Salut Laura ! Je suis intéressée aussi ! Mais plutôt dispo à partir de septembre 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 6 août 2023 @Kish_Mish hésites pas à faire signe quand tu es dispo 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 7 août 2023 Hola ! J'suis partant aussi 🙂 !!! Il vous suffit de remplir le framadate mensuel géré d'une main de maître par @sachat illustration Plus on est de fou 😄🎨 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
elura 1,612 Posté(e) 7 août 2023 @FinestMuffincomment on accède à ce framadate ? Je connais pas du tout 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FinestMuffin 6,165 Posté(e) 7 août 2023 (modifié) ... j'ai oublié de mettre le lien du discord en question XD c'est dans "journée - IRL" de ce Discord 🙂 :https://discord.gg/nneywcU2 Modifié 7 août 2023 par FinestMuffin 1 Citer FinestMuffin (@johanlab_) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kish_Mish 744 Posté(e) 7 août 2023 Merci pour le lien ! 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukka 622 Posté(e) 4 septembre 2023 Coucou, j'avais rejoint DPS l'an dernier après avoir repris le dessin, puis j'ai re-arrêté, et là je reprends doucement 😅 j'ai pas de potes qui soient artistes et je dois avouer que ça me manque de ouf d'avoir des gens avec lesquels se serrer les coudes à propos de dessin, se motiver, etc. Je suis sur Lyon et carrément intéressée pour rencontrer sur gens d'ici! L'idée d'une journée régulière, je trouve ça hyper cool! Où en est-on? Vous avez pu vous rencontrer?🥰 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drovek 13,293 Posté(e) 5 septembre 2023 Salut @lukka ! Ouaip on a pu se voir deja quelque fois ! Passe sur le discord comme l'a écrit notre cher @FinestMuffin ici : https://discord.gg/nneywcU2 On mord pas, et on écrit beaucoup de bétises. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
lukka 622 Posté(e) 5 septembre 2023 il y a 30 minutes, Drovek a dit : Salut @lukka ! Ouaip on a pu se voir deja quelque fois ! Passe sur le discord comme l'a écrit notre cher @FinestMuffin ici : https://discord.gg/nneywcU2 On mord pas, et on écrit beaucoup de bétises. Coucou, j'avais essayé le lien précédent et il ne fonctionne pas, ni celui que tu viens de m'envoyer 😞 J'attend votre retour! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts