Aller au contenu

Café à Lyon ?


Recommended Posts

Hey, des lyonnais dans le coin pour se poser dans un coffeeshop et manger du sucre? 
J'ai 23 ans je suis dans le 4eme 🙂

Ma galerie: https://digitalpainting.school/m/mathildechevalier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Eyh, je suis aussi dans le 4ème! Si c’est toujours valable, pourquoi pas un jour ☺️

Le 12/7/2021 à 10:55 PM, Hilde a dit :

Hey, des lyonnais dans le coin pour se poser dans un coffeeshop et manger du sucre? 
J'ai 23 ans je suis dans le 4eme 🙂

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ! je suis nouveau sur lyon, je suis chaud de se faire un café !

  • J'aime 1

Salut ! je t'invite à passer sur mon profil et à suivre ma formation sur le forum ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café !

Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 !

@Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @Criss Cross @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween 

  • J'aime 5
  • Merci ! 1

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, FinestMuffin a dit :

Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café !

Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 !

@Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @Criss Cross @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween 

salut , je suis pas du tout à Lyon ; par contre il existe moult discord en plus de DPS qui est tres bien;

celui de l'Ascension des artistes ici :

https://discord.gg/yzfqFSYA

  • J'aime 2

Mon site personnel et professionnel : Ganakel ET CréaNews

le Site de l'Ascension des Artistes : c'est une bibliothèque de liens utiles pour tout L'Ascension des Artistes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ça fait de la nécromancie par ici ahahaha!
J'habite plus tout à fait sur Lyon donc je suis moyennement dispo en semaine mais oui pourquoi pas 🙂

Edit : woups, pas de nécromant, j'ai cru le sujet plus vieux, pardon 🙏

Modifié par Aishina
  • Haha 1
La cervelle c'est niquel, les rotules c'est pas nul!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂 oups désolé pour ceux qui ce sont retrouvé dans la conversation pour rien !! A plus 😇

 

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Le 9/25/2022 à 10:36 AM, FinestMuffin a dit :

Hello 🙂 !! Je ravive un peu le sujet ! Je cherche des personnes avec qui on pourrais se faire des petites session dessin régulières IRL / café ou (et?) Discord pour éventuellement se motiver a dessiner d'avantage 😊, qu'on s'entraide et se motive collectivement 🤩🙂 !! Je compte peut être me mettre à faire les atelier sur le Discord de DPS en complément ! En tous cas je serais ravis de faire votre connaissance autour d'un café !

Je rassemble ici les gens qui avaient l'air intéressé pour qu'on aboutisse quelque chose de nouveau cet automne ? 😉 !

@Lumisette @naykomen69 @MonsieurMonsieur @evol @NuageCurieux @Hilde @Yuna @Mao Mornity @Terra @oindio @sachat illustration @Criss Cross @Ganakel @Aishina @Nocturne @Krubus01 @Skipion @Tisan @Shirown @J-L @Malo @Tef @Shaose @Cerrydween 

Salut! Je viens de découvrir le site et je serais intéressé par ta proposition. Par contre y a t-il un niveau minimum recuis? Je suis débutant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou 😇👋 ! Pas de prérequis de niveau juste des gens de DPS qui ont envi de dessiner ensemble ou de faire connaissance 😇 ! je t'invite à rejoindre le discord cité ci dessus qui est fort chouette pour ça ! 

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

je ne suis pas dessinateur mais j’habite sur Lyon et je travaille sur un projet qui nécessite un illustrateur.

je serais ravi de discuter avec vous 🙂

au plaisir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 11/5/2022 à 1:35 PM, ogos a dit :

Hello,

je ne suis pas dessinateur mais j’habite sur Lyon et je travaille sur un projet qui nécessite un illustrateur.

je serais ravi de discuter avec vous 🙂

au plaisir!

Hello Ogos, n'esites pas a contacter une personne de DPS ce sont tous de personnes passionnés et ultra motivé, il y a un espace reservé aux offre d'emplois tu trouveras rapidement des clients pour t'aider 🙂 ! 

Bonne journée 

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Woo désolé je viens de voir ton message après des mois d’inactivité sur le forum! A la base je suis de Lyon mais je suis plus en France depuis plus de 9 mois, j ai aucune idée de quand je reviens. Et même le discord c est un peu la galère pour moi étant donné que j ai quasiment 10 heure de décalage horaire avec la France :(. J aurais trop adoré faire des sessions dessins avec la communauté en plus !

  • J'aime 1

"Ouai c'est pas faux!"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hello 🙂 je suis nouvelle et sur lyon 4 aussi dispo quand tu veu pour des session dessin dans un cafe 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec plaisir pour moi 🙂 toujours ravis de faire connaissance avec mes collègues de formation 😊 !!!

FinestMuffin (@johanlab_)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Bonjour à tous !

Je ravive un peu le sujet à mon tour.

J'aurais aimé rencontrer des gens sympas avec la même passion que moi pour l'illustration et le déssin. 

Certains seraient intéressé pour un café, des séances de dessin en groupe ou juste pour s'entraider dans nos projets ?

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Laura !

Je suis intéressée aussi ! Mais plutôt dispo à partir de septembre

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Coucou, 

j'avais rejoint DPS l'an dernier après avoir repris le dessin, puis j'ai re-arrêté, et là je reprends doucement 😅 j'ai pas de potes qui soient artistes et je dois avouer que ça me manque de ouf d'avoir des gens avec lesquels se serrer les coudes à propos de dessin, se motiver, etc. Je suis sur Lyon et carrément intéressée pour rencontrer sur gens d'ici! L'idée d'une journée régulière, je trouve ça hyper cool!

Où en est-on? Vous avez pu vous rencontrer?
🥰

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Drovek a dit :

Salut @lukka ! Ouaip on a pu se voir deja quelque fois !
Passe sur le discord comme l'a écrit notre cher @FinestMuffin ici https://discord.gg/nneywcU2

On mord pas, et on écrit beaucoup de bétises.

Coucou,
j'avais essayé le lien précédent et il ne fonctionne pas, ni celui que tu viens de m'envoyer 😞

J'attend votre retour!

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...