Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Bonjour à tous !


cadbee

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Je suis Cadbee, j'ai 28 ans.
J'aime dessiner car c'est l'une des rares activités qui me permet de m'évader complètement.
J'ai regardé pas mal de vidéo de digitalpainting.school sur Youtube et j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant et en débutant les cours de la partie 1 du programme indispensable.
Mis à part dessiner dans mon coin, je n'ai pas de bases, pas de connaissances, je suis aussi très longue à dessiner, bref, il y a pas mal de choses que j'aimerai améliorer.
je veux m'investir dans le digital painting, je veux réussir à dessiner tout ce que j'ai envie et j'aimerais pouvoir travailler dans ce milieu.
C'est la première fois que je post sur un forum, je suis plutôt timide.

Bonne journée à tous :)

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cadbee !

Je te souhaite une bonne progression et bienvenue dans le club des timides, haha 😄

La communauté est hyper bienveillante donc n'hésite pas à partager tes dessins et la progression de tes cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou, 

Je te souhaite la bienvenue au sein de cette magnifique école 🤗

Bon painting à toi et que cette nouvelle aventure passionnante te soit agréable 🔥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @cadbee avec une pratique régulière tu progresseras, c'est certain et dans le doute, un passage dans les forums sans crainte. Bon brush.

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 12/8/2021 à 3:43 PM, cadbee a dit :

Bonjour à tous !

Je suis Cadbee, j'ai 28 ans.
J'aime dessiner car c'est l'une des rares activités qui me permet de m'évader complètement.
J'ai regardé pas mal de vidéo de digitalpainting.school sur Youtube et j'ai enfin franchi le pas en m'inscrivant et en débutant les cours de la partie 1 du programme indispensable.
Mis à part dessiner dans mon coin, je n'ai pas de bases, pas de connaissances, je suis aussi très longue à dessiner, bref, il y a pas mal de choses que j'aimerai améliorer.
je veux m'investir dans le digital painting, je veux réussir à dessiner tout ce que j'ai envie et j'aimerais pouvoir travailler dans ce milieu.
C'est la première fois que je post sur un forum, je suis plutôt timide.

Bonne journée à tous 🙂

Salut @cadbeeet bienvenue à toi.
Je t'encourage à partager tes créations sur le forum et à nous rejoindre le Discord pour avoir des critiques, lance-toi ! 🙌


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...