youshe 935 Posté(e) 14 janvier 2017 C'est beaucoup plus lumineux cette dernière couverture :) Pas de soucis pour les rayons, l'important c'est que tu fasses un truc qui te convienne… Ce que j'avais un tête c'est un peu ce que spartan a fait dans le programme chapitre 1 pour la lumière dans le marais. Mais ça passe bien comme ça, l'ambiance est beaucoup plus légère avec les touches de rose Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,148 Posté(e) 15 janvier 2017 Merci à vous 2 @yea-ho et @youshe ! Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
jief225 0 Posté(e) 16 janvier 2017 alors là, c'est super. Inverser la couleur du sous-titre avec le titre, c'est encore mieux. Du coup, tout le reste fonctionne parfaitement. Et la gamme de couleurs s'est améliorée. Perfect. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vifdor 3,646 Posté(e) 16 janvier 2017 J'aime énormément la trilogie !! Très très belle couverture Asur ! Juste une toute petit question, pourquoi ne pas avoir fais l'ours en armure ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 janvier 2017 Ton illu est top avec les dernières retouches. Félicitations, c'est superbe ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 16 janvier 2017 J'admire ton excellent travail. Bravo pour la couv'. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Asur Misoa 57,148 Posté(e) 19 janvier 2017 Merci à vous tous @jief225 @neira @taliesin ! C'est cool si mes dernières modifications n'ont pas tout gâchés. @vifdor, merci à toi ! Et pour l'armure, ce que je peux te dire c'est que ça n'est pas du tout parce que j'ai complétement oublié... non non... :| Citer Artstation - Facebook - Instagram - Eolyn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts