Aller au contenu

Petite présentation


matthchop

Recommended Posts

Salut à vous ! 

Je m'appelle Matthieu, j'ai 31 ans. 
J'habite dans un petit hameau à côté de Loches à une petite heure de Tours ( à une vache près ). 

Niveau études, je me suis dirigé vers l'ébénisterie où j'ai fait un CAP et un bac pro ( que j'ai foiré d'ailleurs ^^ ), et après des stages de réinsertion dans l'aide à la personne il y a plusieurs années de ça. Depuis je suis sans emploi pour cause de handicap. 

J'ai découvert ma passion pour le dessin en faisant de l'art thérapie il y a douze ans, j'ai dessiné pas mal de petits trucs en impro au fil des années. Et puis je me suis axé sur de la géométrie assez basique, en enrobant un peu 🙂 Le tout à l'encre avec du pointillisme depuis quelques temps ( technique très agréable à mes yeux ). Quatre de mes dessins ont été tatoués, deux sur ma soeur ( et peut être deux autres dans les temps qui viennent si elle a l'argent pour ), et deux sur un pote ( mes touts débuts donc c'était pas terrible x) ) . 

Pour ce qui est de DPS, je crois que la première fois que j'en ai entendu parler c'était sur le stream twitch de Step. Du coup je suis venu faire un petit tour histoire de voir ^^ Je m'étais inscrit et à chaque fois, les mails de Spartan me mettaient grave la motiv'. 

Pour ce qui est des attentes et ambitions, j'ai soif d'apprendre et surtout de pouvoir être capable de dessiner ce que j'ai envie sans m'énerver car je n'ai pas la moindre base en dessin ( si on me sort de ma zone de confort ). Je me suis inscrit justement pour ça et aussi parce que j'aimerais un poil capitaliser le temps passé sur l'ordi en pratiquant ma passion 🙂 
Le tout avec une communauté de passionné(e)s et de l'entraide 😉 C'est un peu déprimant de galérer tout seul sans aucun retour... 

Pour les projets, ce que je souhaite vraiment c'est de pouvoir retranscrire mes trips dans mes paintings et essayer au mieux de transmettre ( voir de faire naître ) des émotions 🙂 


Gloire aux caleçons ! 

Petite mais pas si petite que ça a présentation  ^^
 

  • J'aime 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...