Aller au contenu

Chapitre 0 - exo


cadbee

Recommended Posts

Bonjour, 

Voilà mon dp pour le chp 0, après plusieurs jours à essayer de le réaliser du mieux que je pouvais.
L'idée est venue petit à petit, la naissance éphémère de petites "fées" de feu.
J'ai mis pas mal (beaucoup) de temps dessus, j'ai du mal avec les perspectives et à donner de la profondeur.
l'ensemble est peut être un peu trop sombre, ça ne rend pas pareil en fonction des écrans...
J'espère pouvoir améliorer ça en suivant les cours :) en tout cas je suis motivée pour la suite.

Bonne journée à tous :) 

chp0.dps_cadbee.jpg.aaeb3e1d2c0999c31d7f1d0997e78cd6.jpg

  • J'aime 8

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi.

Ça passe très bien chez moi, pas de soucis. J'aime bien cette idée de fées qui sortent du feu. Je trouve ton 🔥 bien stylisé ça rend bien. Courage pour la suite et j'attend ton illustration de fin avec impatiences

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! Pas mal ce concept j'aime beaucoup 😄 

L'ensemble est en effet trop sombre (et tu as surtout utilisé du noir pure, ce qui est à eviter en général) mais tu aura le chapitre 5 ou 6, je ne sais plus, sur la lumière donc pas de panique 🙂 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, punaise, je l'avais vu sur mon téléphone, on ne voyait que le feu et les pierres! En effet, c'est un peu sombre. Il y a tout un chapitre sur les valeurs, et un chapitre sur la lumière (je n'en suis pas là encore).

Sinon, j'aime beaucoup l'idée et j'ai hâte de voir ce que tu en feras au chapitre 10!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est mignon comme tout ça, tu as fait un beau travail sur les fées et les flammes 

Arlequin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'aime trop l'ambiance qui se dégage de ton dessin. Je ne sais pas si c'est ton premier digital painting, mais en tout  cas, tu as un bon Coup d'Brush !

C'est un chat qui te le dit !

Surtout au niveau des pierres, du feux et des fées. En tant que débutant, ça serait déjà bien si je pouvais faire ça ! Hâte de voir la suite au Chapitre 10 ! Bon Brush !

Modifié par nourunoussou
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...