Nanaki 577 Posté(e) 11 décembre 2021 Bonsoir ! Voici le fameux DP ... fermez les yeux parce que ça pique ! *Part se cacher derrière un rocher* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,233 Posté(e) 11 décembre 2021 Bon début Nanaki, il y a pas de soucis, tu peux sortir de derrière ton rocher… avant le dernier chapitre. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 12 décembre 2021 (modifié) C'est chouette Nanaki, tu as un bon sujet, et ça devrait être super chouette après le chapitre 10! (Pff... je viens de me rendre compte que j'avais utilisé 2 fois le mot chouette... pour un dp avec un rapace nocturne... et qu'en plus j'avais même pas fait exprès... 😞 faut que j'arrête de poster sur le fofo depuis mon téléphone, à moitié endormie dans la voiture!) Modifié 12 décembre 2021 par Arkina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nanaki 577 Posté(e) 12 décembre 2021 Merci ! @Arkina🤣🦉 J’espère que tu ne conduis pas ! 😲 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arkina 2,189 Posté(e) 12 décembre 2021 Il y a 4 heures, Nanaki a dit : Merci ! @Arkina🤣🦉 J’espère que tu ne conduis pas ! 😲 Ah ben non, hein! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
nourunoussou 256 Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Beau dessin, la nuit regorge d'inspiration. Modifié 11 janvier 2022 par nourunoussou Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts