scaivy 124 Posté(e) 12 décembre 2021 Bonsoir, Après être tombé sur la chaine youtube digitalpainting.school et alors que j'ai enfin obtenu une tablette graphique, je décide de me lancer. Voici mon tout premier rendu sur tablette, je n'ai aucune expérience sur photoshop, mais, comme le personnage de mon illustration, je n'ai pas peur de l'aventure. Je me suis aidé de référence pour le visage mais le corps et les couleurs ont fait appel à mon intuition. Hâte de voir le résultat quand je me serais amélioré avec le programme indispensable. Bon visionnage et bon digital painting à tous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrnosTV 85 Posté(e) 12 décembre 2021 J'ai hâte de te dire "Hisashiburi Dana" quand tu vas le refaire après les cours suivis ! Bon courage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts