Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 13 décembre 2021 Pour te faire dessiner en cette fin d’année, j'te propose un petit Challenge de Noël sur le thème suivant “Le père Noël existe, la preuve”. J’suis sûr que vous allez trouver des idées de fou ! Il y aura 1 grand gagnant désigné par l’équipe DPS, et 2 personnes tirées au sort parmi toutes les participations ! Et ça dure jusqu’au 25 décembre 2021 inclus.🎅 Le vainqueur sélectionné gagnera 1 écran LDLC Fox Spirit 25", 1 tablette graphique à écran XP-Pen Artist 22 2e Gen + 1 cours DPS au choix, pour une valeur totale de plus de 1200€ ! 🏆 Et pour les 2 gagnants tirés au sort, une tablette graphique XP-Pen Deco Pro MW chacun d’une valeur de 150€ ! Pour participer c’est très simple, réalise 1 à 3 créations sur le thème (en digital ou en traditionnel). Et il te suffit de la poster sur Instagram, ou sur le forum dans ce sujet créé pour l’occasion. Sur Instagram poste ton image et mets en description “Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool”. (attention à ce que ton profil soit en public, sinon on ne peut pas voir ta création, tu peux aussi la partager en story en taggant @digitalpaintingschool pour qu'on puisse la partager) Tu peux poster ta création sur les deux pour doubler tes chances au tirage au sort. Il doit s'agir de dessins réalisés par toi dont tu es l'auteur, et il est bien sûr interdit de reposter les mêmes images avec plusieurs comptes. Merci de jouer le jeu ! Merci à LDLC & XP-Pen pour ces super lots à gagner et pour leur confiance ! Alors à ton stylet et bonne chance l’artiste ! 🖌️ On a hâte de découvrir vos preuves que le père Noël existe. 😄 40 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
liwy 4,828 Posté(e) 16 décembre 2021 Est-ce le père Noël ou juste un grand-père qui aime beaucoup le rouge ? Les plus sceptiques continueront de croire ce qu'ils veulent... 44 Citer Oh ! Il y a de la lumière par ici !Mon site - Mon Artstation - Mon instagram Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,361 Posté(e) 16 décembre 2021 Aujourd'hui, l'on m'a posé une question existentielle (ou pas)... Est-ce que le père Noël existe ? Je n'y croyais pas trop. Et j'étais bien décidé à ramener des preuves. Alors, j'ai embarqué ma caméra et je me suis envolé vers ce qui devait être l'habitat présumé du Père Noël. Les gars... j'ai vu des choses... Un père Noël bien caché sur la première, des lutins sur la deuxième et la troisième.. bon ! J'ai pris quelques captures d'écran pour vous donner quelques aperçus de la vidéo... Faut plus déconner avec ça bordel ! C'est vrai quoi ! Après tout ; - Qui boit le lait alors que certains parents y sont allergiques ? - Il est physiquement impossible pour les parents d'acheter les cadeaux dans la nuit, tous les magasins sont fermés ! Réfléchissez un peu =_= - Ou encore, comment vous expliquez le fait que le feu de cheminée soit éteint le matin hein ? Il est passé par là, c'est évident ! (Meilleur challenge de l'univers, j'ai trop aimé !) Participation au concours de Noël ! #noeldps2021 @digitalpaintingschool 44 3 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MassifSahara 3,361 Posté(e) 16 décembre 2021 il y a 10 minutes, Isabelle Gouget a dit : Toute une histoire en 3 images ! Bravo ! Voici ma première participation. Voilà également de quoi nourrir les clichés sur les artistes : ben, quoi ? Qui est allé marché dans la neige sur la toiture avec un ongulé, si ce n'est le Père Noël ? Et qui est allé prendre une photo pareil ? Bah oui qui ? C'est vraiment étrange... (Puis merci 😁) 4 1 Citer MassifSahara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bibulle 3,406 Posté(e) 17 décembre 2021 Mais bien sûr qu'il existe le père noël ! La preuve, il est chez lui au Pôle Nord, entrain de charger son traineau de cadeaux 🙂 Deux enfants l'ont surpris ! 15 Citer Instagram : loa_graphicArtstation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 2,766 Posté(e) 17 décembre 2021 Bonjour oui, le père noël existe . je suis son pere J'espère que MAITRE LEONARYODUS pourra intervenir 5 9 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 17 décembre 2021 (modifié) Le Père Noël existe existait, la preuve ! 😲 (Boire ou conduire, il faut choisir. pourquoi croyez-vous qu'il s'est mis au lait ? 😏) Modifié 17 décembre 2021 par Neira 44 3 Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,313 Posté(e) 17 décembre 2021 Je modifie ma première Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool suite aux judicieuses remarques de @Lionel Art. Mais, qui peut bien marché sur la toiture enneigée avec un cervidé ? Je vous le demande. 10 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
alma 3,583 Posté(e) 17 décembre 2021 Bonsoir, Voici ma participation au challenge. 🙂 J'ai aussi pris une photo mystérieuse 🙂 #noeldps2021 @digitalpaintingschool (je vais essayer d'en faire 2 autres avant le 25 mais je suis pas sûr ) 11 5 Citer un lien vers mon site : https://www.almagastrein.com/ Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 2,766 Posté(e) 18 décembre 2021 j'ai mis de la colle au pied de la cheminée et voici ce que j'ai trouvé le matin 9 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Okad 808 Posté(e) 18 décembre 2021 J'ai la preuve que le père Noel existe !!! Je suis tombée sur son profil Tinder🤣 j'hésite à matcher... 7 17 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 18 décembre 2021 Il existe !!! Mais on ne laisse pas trainer les preuves.... 14 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 18 décembre 2021 Allez le deuxième pour rigoler... 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
daff 13,583 Posté(e) 18 décembre 2021 et le troisième il faut qu'il bosse quand même... 8 4 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isabelle 5,313 Posté(e) 18 décembre 2021 Les biscuits grignotés à la vas-vite et le lait partiellement bu avec des cadeaux au pied du sapin ... Si çà, c'est pas la preuve que le Père-Noël existe, ... Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! C'est ma deuxième Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool. 12 3 Citer Isabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
MIKA 2,063 Posté(e) 19 décembre 2021 Salut! Voici ma participation au concours de Noël. Des vacances bien méritées pour ce bon vieux Père Noël. Bonne chance à tous! 35 Citer MIKA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
miss DEWEE 1,548 Posté(e) 19 décembre 2021 Parfois on pense voir une étoile filante mais avec un bon télescope on se rend compte que la vérité est ailleurs 😉 Faut être sur le coup : sait-on jamais ! 12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede44 2,766 Posté(e) 19 décembre 2021 Bonjour le père noël existe vraiment, je lui est envoyé une lettre avec la liste des cadeaux qui me ferais plaisir et je suis sur que quand je vais ouvrir mes cadeaux ce seront ceux de ma liste. je vous le prouve regardez voici la preuve. 7 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diamones 5,355 Posté(e) 19 décembre 2021 Je vous envoie une preuve avec son adresse exact et tout si c'est pas de la preuve. Bonne soirée . 9 4 Citer https://imagizer.imageshack.com/img922/8274/jPpvGt.png777 Jackpot !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
indie 1,168 Posté(e) 19 décembre 2021 Qu’avons-nous vu, en vérité, dans cette forêt de sapins enneigée ? A 100 pas, les cornes d’un renne avec d’étranges guirlandes rouges et jaunes qui leurs flottaient autour. Puis lorsque que nous fûmes plus près, cachés derrière un roc, une silhouette qui nous regarda. Elle déchira l’air avec sa main et ouvrir comme un portail en forme de sapin vers un au-delà ou les étoiles se mélangeaient avec la neige. Loin d’être rassurés, nous l’appelâmes la peur noël … 16 1 Citer love, peace & tattoo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireKnight 5,825 Posté(e) 19 décembre 2021 Bonsoir, voici ma première participation ! 🙂 Je l'ai faite en m'inspirant d'une immage faite par la fameuse ia qui fait des images ^^ Mais comme ça ne correspondait pas totallement à ce que je voulais faire, j'ai modifié pas mal de choses ! J'espères qu'elle vous plaira 😄 17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arktic 18,416 Posté(e) 20 décembre 2021 Hello 🙂 Allez demander a ce géant si le père-noël existe 🙂 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LittleYus 8,495 Posté(e) 20 décembre 2021 Salut à tous, Voici ma première participation à ce challenge 🙂 Petit souvenir du passage de papa noel et ses rennes, preuve en main que le père noel existe bien car qui pourrait bien mettre volontairement des boulettes de c*** de renne dans sa bière ... 😛 Bonne fête de fin d'année à tous 😄 8 6 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoloSancho 2,571 Posté(e) 20 décembre 2021 Hello, Ma participation au challenge de Noël 2021 : Bonnes fêtes ! 5 7 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shamy 1,734 Posté(e) 20 décembre 2021 Voici pour moi Bonne fêtes à tous ho ho ho 11 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts