Aller au contenu
Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch ! Interview de Pierre Asahi Raveneau ce soir sur Twitch !

Mini Challenge de Noël : “Le père Noël existe, la preuve”


Spartan de DPS

Recommended Posts

Pour te faire dessiner en cette fin d’année, j'te propose un petit Challenge de Noël sur le thème suivant “Le père Noël existe, la preuve”.
J’suis sûr que vous allez trouver des idées de fou !

 

image.png.63b7acb276c14eca8768baab8519716f.png

 

Il y aura 1 grand gagnant désigné par l’équipe DPS, et 2 personnes tirées au sort parmi toutes les participations ! Et ça dure jusqu’au 25 décembre 2021 inclus.🎅

Le vainqueur sélectionné gagnera 1 écran LDLC Fox Spirit 25", 1 tablette graphique à écran XP-Pen Artist 22 2e Gen + 1 cours DPS au choix, pour une valeur totale de plus de 1200€🏆

Et pour les 2 gagnants tirés au sort, une tablette graphique XP-Pen Deco Pro MW chacun d’une valeur de 150€ !

 

Pour participer c’est très simple, réalise 1 à 3 créations sur le thème (en digital ou en traditionnel). Et il te suffit de la poster sur Instagram, ou sur le forum dans ce sujet créé pour l’occasion.

Sur Instagram poste ton image et mets en description “Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool”.
(attention à ce que ton profil soit en public, sinon on ne peut pas voir ta création, tu peux aussi la partager en story en taggant @digitalpaintingschool pour qu'on puisse la partager)

 

Tu peux poster ta création sur les deux pour doubler tes chances au tirage au sort.

Il doit s'agir de dessins réalisés par toi dont tu es l'auteur, et il est bien sûr interdit de reposter les mêmes images avec plusieurs comptes. Merci de jouer le jeu !

Merci à LDLC & XP-Pen pour ces super lots à gagner et pour leur confiance !
Alors à ton stylet et bonne chance l’artiste ! 🖌️

On a hâte de découvrir vos preuves que le père Noël existe. 😄 
 

  • J'aime 40

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, l'on m'a posé une question existentielle (ou pas)... Est-ce que le père Noël existe ? Je n'y croyais pas trop. Et j'étais bien décidé à ramener des preuves.

Alors, j'ai embarqué ma caméra et je me suis envolé vers ce qui devait être l'habitat présumé du Père Noël. Les gars... j'ai vu des choses... Un père Noël bien caché sur la première, des lutins sur la deuxième et la troisième.. bon !

J'ai pris quelques captures d'écran pour vous donner quelques aperçus de la vidéo...
Faut plus déconner avec ça bordel ! C'est vrai quoi ! Après tout ;

- Qui boit le lait alors que certains parents y sont allergiques ?
- Il est physiquement impossible pour les parents d'acheter les cadeaux dans la nuit, tous les magasins sont fermés ! Réfléchissez un peu =_=
- Ou encore, comment vous expliquez le fait que le feu de cheminée soit éteint le matin hein ? Il est passé par là, c'est évident !

(Meilleur challenge de l'univers, j'ai trop aimé !)

Participation au concours de Noël ! #noeldps2021 @digitalpaintingschool
 

PreuvePereNoel1-ConvertImage-ConvertImage.jpg

PreuvePereNoel2-ConvertImage.jpg

PreuvePereNoel3-ConvertImage.jpg

  • J'aime 44
  • Haha 3

MassifSahara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Isabelle Gouget a dit :

Toute une histoire en 3 images ! Bravo ! 

 

Voici ma première participation.
Voilà également de quoi nourrir les clichés sur les artistes : ben, quoi ? Qui est allé marché dans la neige sur la toiture avec un ongulé, si ce n'est le Père Noël ? Et qui est allé prendre une photo pareil ?

 

2021-12-13_v10_pere-noel_combined-1@web.jpg

Bah oui qui ? C'est vraiment étrange... 

(Puis merci 😁

  • J'aime 4
  • Haha 1

MassifSahara

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

oui, le père noël existe .

je suis son pere2057700764_leperenoelexistelapreuve.jpg.c75f92d61ce029c2688883e091ad0c3e.jpg       

J'espère que MAITRE LEONARYODUS pourra intervenir          

  • J'aime 5
  • Haha 9

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Père Noël existe existait, la preuve ! 😲 (Boire ou conduire, il faut choisir. pourquoi croyez-vous qu'il s'est mis au lait ? 😏)

Noel 2021-1.jpg

Modifié par Neira
  • J'aime 44
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je modifie ma première Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool suite aux judicieuses remarques de @Lionel Art

Mais, qui peut bien marché sur la toiture enneigée avec un cervidé ? Je vous le demande. 

2021-12-13_v12_pere-noel_combined-1@web.jpg

  • J'aime 10

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Voici ma participation au challenge. 🙂 J'ai aussi pris une photo mystérieuse 🙂 #noeldps2021 @digitalpaintingschool (je vais essayer d'en faire 2 autres avant le 25 mais je suis pas sûr )

 

 

 

AlmaGastrein-preuve de santa1-rendu1.jpg

  • J'aime 11
  • Haha 5

un lien vers mon site :      https://www.almagastrein.com/

Ici ma chaine youtube où vous pouvez retrouver mes animations : https://www.youtube.com/channel/UCdbru8SDiHFtbUx5A7VD0Mw?view_as=subscriber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis de la colle au pied de la cheminée et voici ce que j'ai trouvé le matin 

les bottes du pére noel.jpg

  • J'aime 9
  • Haha 7

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai la preuve que le père Noel existe !!! 

 

Je suis tombée sur son profil Tinder🤣 j'hésite à matcher...

 

santa tinder 1 profil.png

  • J'aime 7
  • Haha 17
  • Confus 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il existe !!! Mais on ne laisse pas trainer les preuves....

moon-pere-noel.jpg

  • J'aime 14
  • Haha 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et le troisième il faut qu'il bosse quand même...

fen-per-noel.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les biscuits grignotés à la vas-vite et le lait partiellement bu avec des cadeaux au pied du sapin ... Si çà, c'est pas la preuve que le Père-Noël existe, ... Je ne sais pas ce qu'il vous faut ! 

C'est ma deuxième Participation au concours de Noël #noeldps2021 @digitalpaintingschool


 

2021-12-18-V4_COMBINED-1@web.jpg

  • J'aime 12
  • Haha 3

Isabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!

Voici ma participation au concours de Noël. Des vacances bien méritées pour ce bon vieux Père Noël.

Bonne chance à tous!

2021 LE PERE NOEL EXISTE  LA PREUVE.jpg

  • J'aime 35

MIKA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Parfois on pense voir une étoile filante mais avec un bon télescope on se rend compte que la vérité est ailleurs 😉

Faut être sur le coup : sait-on jamais !

20211219_123411.jpg

  • J'aime 12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour le père noël existe vraiment, je lui est envoyé une lettre avec la liste des cadeaux qui me ferais plaisir et je suis sur que quand je vais ouvrir mes cadeaux ce seront ceux de ma liste. je vous le prouve regardez voici la preuve. 1229670514_mescadeaux.jpg.7780cb0c2ff060b62c4e8c9b2ff4de91.jpg

  • J'aime 7
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu’avons-nous vu, en vérité, dans cette forêt de sapins enneigée ?

A 100 pas, les cornes d’un renne avec d’étranges guirlandes rouges et jaunes qui leurs flottaient autour.

Puis lorsque que nous fûmes plus près, cachés derrière un roc, une silhouette qui nous regarda.

Elle déchira l’air avec sa main et ouvrir comme un portail en forme de sapin vers un au-delà ou les étoiles se mélangeaient avec la neige.

Loin d’être rassurés, nous l’appelâmes la peur noël …

santa.jpg

  • J'aime 16
  • Confus 1

love, peace & tattoo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, voici ma première participation ! 🙂

Je l'ai faite en m'inspirant d'une immage faite par la fameuse ia qui fait des images ^^ Mais comme ça ne correspondait pas totallement à ce que je voulais faire, j'ai modifié pas mal de choses ! J'espères qu'elle vous plaira 😄

 

Xmas_challenge1.jpg

  • J'aime 17

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 🙂

Allez demander a ce géant si le père-noël existe 🙂

 

 

compo-1-61c056c8.png

  • J'aime 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

Voici ma première participation à ce challenge 🙂 

Petit souvenir du passage de papa noel et ses rennes, preuve en main que le père noel existe bien car qui pourrait bien mettre volontairement des boulettes de c*** de renne dans sa bière ... 😛 

Bonne fête de fin d'année à tous 😄 

PapaNoel_01.jpg

  • J'aime 8
  • Haha 6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...