krevan 271 Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour à tous Je suis Marie, je viens d'Ariège. J'ai 28 ans, après un BTS, j'ai été technicienne de laboratoire en microbiologique pendant quelques années. Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai profité du déclic pour me reconvertir. Le digital painting, les jeux vidéos m'intéressant plus particulièrement, j'ai donc décidé de tout quitter pour m'entrainer et tenter d'entrer dans le milieu. En faisant quelques petites recherches je suis tombée sur DPS, j'ai profité des cours gratuits pour m'entrainer et pouvoir rentrer dans une école sur Béziers, persuadée que les cours a distance ne seraient pas fait pour moi... J'ai réussi les tests d'entrée ! Malheureusement je n'ai pas pu entrer dans l'école pour diverses raisons. J'ai donc été obligée d'abandonner mon projet pour un temps (environs deux ans...) mais je reviens, toujours aussi motivée ! Cette fois-ci je me laisse une dernière chance en suivant les cours sur DPS. Je ne pourrais pas m'y mettre à temps plein avant Septembre prochain, mais profiterais de tous mes temps libres pour progresser (environs 10h/semaine pour l'instant). Je me laisse environ 1 an et demi pour faire de gros progrès et j'aviserais la suite à ce moment en fonction de mon niveau. Je reprends les cours de zéro pour revoir les bases et parce que j'ai sans doute perdu tout mon niveau pendant ces années, en espérant voir des progrès rapidement 😄 Au plaisir d'échanger avec vous ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Domni 13,689 Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 24 minutes, krevan a dit : Bonjour à tous Je suis Marie, je viens d'Ariège. J'ai 28 ans, après un BTS, j'ai été technicienne de laboratoire en microbiologique pendant quelques années. Lorsque je suis tombée enceinte, j'ai profité du déclic pour me reconvertir. Le digital painting, les jeux vidéos m'intéressant plus particulièrement, j'ai donc décidé de tout quitter pour m'entrainer et tenter d'entrer dans le milieu. En faisant quelques petites recherches je suis tombée sur DPS, j'ai profité des cours gratuits pour m'entrainer et pouvoir rentrer dans une école sur Béziers, persuadée que les cours a distance ne seraient pas fait pour moi... J'ai réussi les tests d'entrée ! Malheureusement je n'ai pas pu entrer dans l'école pour diverses raisons. J'ai donc été obligée d'abandonner mon projet pour un temps (environs deux ans...) mais je reviens, toujours aussi motivée ! Cette fois-ci je me laisse une dernière chance en suivant les cours sur DPS. Je ne pourrais pas m'y mettre à temps plein avant Septembre prochain, mais profiterais de tous mes temps libres pour progresser (environs 10h/semaine pour l'instant). Je me laisse environ 1 an et demi pour faire de gros progrès et j'aviserais la suite à ce moment en fonction de mon niveau. Je reprends les cours de zéro pour revoir les bases et parce que j'ai sans doute perdu tout mon niveau pendant ces années, en espérant voir des progrès rapidement 😄 Au plaisir d'échanger avec vous ! Bienvenue Marie, et courage il ne faut pas lâcher ! Vas-y à fond même si c'est 10h/semaine, tes efforts seront récompensés un jour. Faire parti d'une communauté peut aider à te garder motivé le reste du temps, quand tu n'as pas le temps de peindre. Beaucoup d'entre nous sommes passé par là, moi y compris. Tu as bien fait de nous rejoindre. ✊ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,454 Posté(e) 13 décembre 2021 Bienvenue @krevan 10 h par semaine, c’est un bon rythme pour voir rapidement tes progrès. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris 2,573 Posté(e) 13 décembre 2021 @krevan Bienvenue ! Que ta motivation te mène vers des horizons vastes et colorés ! Chris 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts