Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Exowip


Recommended Posts

J'ai voulu faire l'essai de cette étude (j'aime beaucoup les graphiques typés mangas) et de donner un rendu différent ... au final j'ai galéré et j'ai fini par faire quelque chose qui s'en approche. C'est pas pour demain l'autonomie ^^  et je n'arrive pas à dire si c'est intéressant ou pas comme rendu ...

 

10-13.jpg

 

 

 

Petit GIF :) qui ne comprend pas toutes les étapes infructueuses ...

 

ajin.gif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey C'est vraiment très fidèle j'aime beaucoup les effets sur les vêtements

 

Et le GIF c'est une excellente idée, je peux te demander ce que tu as utiliser pour le faire  ça m’intéresse :)

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour le gif, je l'ai fait sous photoshop, mais je pense qu'il y a surement quelque chose de plus adapter (je fais à peu près tout sous photoshop, sauf la vaisselle ;) . Sauvegarde tes jpeg de tes différentes versions (via ton psd à moins que tu as fait ça avant), tu les ouvres tous sur le même calque. Tu vas dans fenêtre > animation (ça dépend de la version photoshop mais le terme s'en rapproche) > clic sur le rectangle à droite pour avoir cette image d'animation, puis sélectionne uniquement ton premier calque > clic sur la feuille de calque (de la barre d'animation) pour passer au suivant et ainsi de suite pour tous les autres calques. Enfin : fichier > enregistrer pour le web. Tu peux sélectionner le temps d'apparition de chaque calque & créer un gif en boucle ou pas.

 

gif-sous-photoshop-1.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop bien saisi ce que tu voulais faire......Car le résultat est trop proche de la réf. Déjà, je pense que tu devrais enlever la "line" tout en gardant le style manga mi-homme mi_femme, mi-enfant (grands yeux, nez à peine marqué, petit menton pointu et chevelure androgyne, etc...).

 

Ensuite , je pense que tu devrai éviter les aplats et travailler les volumes si tu veux vraiment avoir un rendu différent. Mais c'est tout de même du bon boulot! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...