Aller au contenu

Recommended Posts

Bonjour !

J'ai un problème avec la pression du stylet sur Krita. Elle ne fonctionne pas, pourtant sur mon ancien ordinateur ça marchait. 

J'ai essayé sur photoshop et la pression marche dessus ( je n'ai pas le logiciel, c'est juste une semaine d'essai).

Si vous pouvez m'aider ce serait sympa ! 🙃

• 3 weeks later...

Salut, j'ai le même problème mais j'ai essayé aussi sur Clip Studio Paint et ça ne fonctionne pas non plus.. en revanche j'ai vérifié sur le driver et la pression fonctionne dessus?

Tu as réglé ce problème depuis ou pas ?

il y a 27 minutes, Aylartsy a dit :

Salut, j'ai le même problème mais j'ai essayé aussi sur Clip Studio Paint et ça ne fonctionne pas non plus.. en revanche j'ai vérifié sur le driver et la pression fonctionne dessus?

Tu as réglé ce problème depuis ou pas ?

Non personne n'a de solutions apparemment x) 

Il y a 21 heures, irumiz a dit :

Non personne n'a de solutions apparemment x) 

Mince ;-; 

Perso hier j'ai arrêté d'essayer de dessiner pendant un moment et quand je suis revenu sur krita ça a refonctionné? Et puis là j'ai re voulu dessiner et je pouvais pas 😭 je pense que c'est juste la tablette qui déconne pour mon cas 😕 en même temps ça m'étonne pas c'est pas une super récente non plus.. mais je pense que je vais devoir la changer.. ce qui m'embête un peu quand même ;-;

J'espère que tu arriveras à régler ton problème!

il y a 15 minutes, Aylartsy a dit :

Mince ;-; 

Perso hier j'ai arrêté d'essayer de dessiner pendant un moment et quand je suis revenu sur krita ça a refonctionné? Et puis là j'ai re voulu dessiner et je pouvais pas 😭 je pense que c'est juste la tablette qui déconne pour mon cas 😕 en même temps ça m'étonne pas c'est pas une super récente non plus.. mais je pense que je vais devoir la changer.. ce qui m'embête un peu quand même ;-;

J'espère que tu arriveras à régler ton problème!

C'est peut être parce qu'il y a eu la mise à jour de krita, je l'ai pas utilisé depuis un bon moment. Et moi perso ça fonctionne sur d'autres logiciel et sur le driver donc je pense que c'est krita le problème 

à l’instant, irumiz a dit :

C'est peut être parce qu'il y a eu la mise à jour de krita, je l'ai pas utilisé depuis un bon moment. Et moi perso ça fonctionne sur d'autres logiciel et sur le driver donc je pense que c'est krita le problème 

Oui en effet y a moyen que ce soit ça.. en espérant que ce problème disparaisse quand même 😕

• 1 month later...