Aller au contenu

Dear diary - Chapitre 0 (2.0) : "Ah sh*t, here we go again"


umbreoctali

Recommended Posts

Bonsoir!

Toujours aussi faignant (y a des choses qui changent pas j'imagine) du coup j'ai ENCORE recopié le message que j'ai déjà posté pour les chapitres 0 des parties 1 et 2. Mais je propose tout de même un troisième dessin original, c'est pas si mal!

 

Même si ça fait un peu plus d'un an que je suis élève du programme indispensable, je n'ai jamais écrit le forum parce que lorsque j'ai commencé, je ne savais absolument pas dessiner (mais vraiment rien du tout) ; cerise sur le gâteau, Spartan demandait dès le chapitre 0 de poster une création!  Je me suis directement dit "Très bien, je regarderai les exercices des autres mais ne comptez pas sur moi pour me ridiculiser à côté de tous ces autres élèves des milliers de fois plus talentueux que moi"
La mentalité n'était évidemment pas la bonne, et plus récemment, j'ai pris contact avec d'autres artistes débutants ou intermédiaires qui étaient toujours enthousiastes à l'idée de monter leurs derniers dessins. C'est là que j'ai réalisé à quel point j'étais stupide et qu'il n'y avait aucune honte à vouloir apprendre, même si on est des années lumières derrière les autres. J'ai décidé récemment de me refaire les cours en utilisant cette fois le forum, et j'ai hâte de voir ce que ce deuxième round avec des yeux tous neufs va m'apporter.

 

Pour ce dessin, je voulais juste me faire plaisir, dessiner un truc chill, mignon et sympa, j'espère qu'il vous plaira!

A plus tard cher journal!

Self-Portrait by Umbreoctali.jpg

  • J'aime 1

Attrapez les toOoOoOouUuUus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà un bon départ Ombreoctali pour ce troisième round. Au chapitre final. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hehe bienvenue dans la Partie 3 et bravo pour ce changement d'état d'esprit. Tu sembles avoir gagné en assurance et je suis sûr que ça va se ressentir dans ta progression.
Sinon ce digital painting est déjà fort sympa ! Comme tu l'as dit "mignon et chill" 🙂

J'espère que cette dernière Partie te plaira autant que les autres et te permettra de faire un dernier bond en avant. On se revoit au bout des cours 😉 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Absolument, étant donné que je fais les 5 parties en simultané ça risque d'être un p'tit peu long, mais on y croit hein

Attrapez les toOoOoOouUuUus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @umbreoctali enchanté et bienvenue 😉

Il est très sympa ton DP de base 👍 j'aime bien le style et les couleurs 😉  Hâte de voir la suite !

J'espère que tu vas bien t'éclater sur cette dernière partie 😜

Allez à bientôt 😀

  • Merci ! 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...