Link523 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut tout le monde moi c'est Ian, J'avoue ne pas être très doué quand il s'agit de se présenter mais bon pour faire simple j'ai toujours gribouiller par ci par là et j'ai décidé il y a déjà quelques mois de me mettre sérieusement à l'art du dessin dans son ensemble. En tant qu'autodidacte j'espère apprendre beaucoup sur ce site autant avec les cours qu'avec la communauté qui me semble super sympa ^^. J'ai 19 ans, je suis motivé et j'espère que l'on va pouvoir tous s'entendre afin de faire ce site un espace de partage et de convivialité. Bien à vous, un homme passionné ! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
chopsuey 1,623 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut link523 et bienvenu ! ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Guest Posté(e) 23 juillet 2016 @link523 Bienvenue à toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 juillet 2016 Xelcome par minous @ te lire Oliviou Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
PapiRA 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue l'ami ! =D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sushi 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wara 353 Posté(e) 23 juillet 2016 Bienvenue Ian (ouai salut Link523!) On va faire de tes futur gribouillis des chefs-d'oeuvre (voilà qu'il s'emballe encore). N'ai pas peur de montrer tes créations, ça donnera un idée du niveau et tu auras les conseils pour progresser. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rick Art-s 0 Posté(e) 23 juillet 2016 Salut Link 523 je crois que l'on est beaucoup ici pour apprendre progresser et se réaliser fait toi plaise! dessine!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts