Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Chapitre 1- exercices


linstant_d

Recommended Posts

Voilà mes petits exercices, après un petit temps d'adaptation avec la tablette (je n'en avais jamais utilisé) et beaucoup de combat pour essayer de ne pas être trop impatiente ni trop dur avec moi en acceptant que c'est le début et que tout ne peut pas être parfait j'ai vaincu et fini le premier chapitre (youpiii) et on sort de sa zone de confort pour publier ses exos (3,5-4 et 5) 🙂 

exo3,5petit-monstre.jpg

exo4-instantd-poivron.jpg

exo4tasseinstantd.jpg

exo5branche-instantd.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci @Proxima Du Centaure c'est très gentil ça m'a pris pas mal de temps mais ça vaut le coup car on obtient rien sans efforts, j'ai hâte de voir ce que tu auras réussi à faire je suis sûre que ce sera à mon tour de baver 🙂 bon courage pour tes futurs exos 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @linstant_d enchanté et bienvenue 🙂

Alors petit conseil, si tu souhaites avoir plus de détails dans les retours, je te conseillerais de poster les exercices au fur et à mesures 😉

Alors pour l'exercice du petit monstre, il est vraiment cool 👍 Après tu pourrais juste flouter légèrement ton fond, car certains coups de brushs  peuvent attirer un peu trop l'attention 😉

Ton poivron est vraiment très propre, bravo 🙂 Tu pourrais ajouter plus d'ombre sur la tige et peut être booster légèrement certaines highlights 😉

La tasse est bien aussi 👌, mais tes highlights mériteraient un peu plus de boost et je dirais que ta tasse est un peu trop claire 🙂

Et pour la branche c'est un bon début 👌

Allez dans l'ensemble tu t'en sors bien, continues comme ça 👍

 

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...