linstant_d   99 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2021 VoilĂ mes petits exercices, aprĂšs un petit temps d'adaptation avec la tablette (je n'en avais jamais utilisĂ©) et beaucoup de combat pour essayer de ne pas ĂȘtre trop impatiente ni trop dur avec moi en acceptant que c'est le dĂ©but et que tout ne peut pas ĂȘtre parfait j'ai vaincu et fini le premier chapitre (youpiii) et on sort de sa zone de confort pour publier ses exos (3,5-4 et 5) đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Proxima Du Centaure   16 PostĂ©(e) 20 dĂ©cembre 2021 Kwuul đ Pas encore attaquĂ© ces exos-lĂ , mais regarder les tiens me fait saliver ! đ  "Je crois que ce qui ne nous tue pas nous rend simplement plus... bizarre". Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
linstant_d   99 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2021 merci @Proxima Du Centaure c'est trĂšs gentil ça m'a pris pas mal de temps mais ça vaut le coup car on obtient rien sans efforts, j'ai hĂąte de voir ce que tu auras rĂ©ussi Ă faire je suis sĂ»re que ce sera Ă mon tour de baver đ bon courage pour tes futurs exos đ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Djayk   5,631 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2021 Salut @linstant_d enchantĂ© et bienvenue đ Alors petit conseil, si tu souhaites avoir plus de dĂ©tails dans les retours, je te conseillerais de poster les exercices au fur et Ă mesures đ Alors pour l'exercice du petit monstre, il est vraiment cool đ AprĂšs tu pourrais juste flouter lĂ©gĂšrement ton fond, car certains coups de brushs peuvent attirer un peu trop l'attention đ Ton poivron est vraiment trĂšs propre, bravo đ Tu pourrais ajouter plus d'ombre sur la tige et peut ĂȘtre booster lĂ©gĂšrement certaines highlights đ La tasse est bien aussi đ, mais tes highlights mĂ©riteraient un peu plus de boost et je dirais que ta tasse est un peu trop claire đ Et pour la branche c'est un bon dĂ©but đ Allez dans l'ensemble tu t'en sors bien, continues comme ça đ  1 Patience et discipline Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
linstant_d   99 PostĂ©(e) 21 dĂ©cembre 2021 Hello @Djayk merci pour tous ces retours j'en prends bonne note ! y'a plus qu'Ă se remettre au boulot đ đȘâïž 1 Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts