Mashe_alo 2,706 Posté(e) 21 décembre 2021 bon, du coup, j'ai commencé en traditionnel, pasque je me suis dit que vu qu'on avait un peu deja fait l'exercice dans la partie 1, en faisant des croquis et que j'avais fait au digital, du coup, le sac et les mains sont de nature, et le reste d'après photo, Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yanendrix 1,859 Posté(e) 24 décembre 2021 Salut, joli coup de crayon 😁 c'est du bon travail tout ça. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 29 décembre 2021 ex 2 et 3, les volumes et les objets, bon, la lampe a des problèmes de proportions, mais comme c'est au stylo j'ai pas pu changer, au pire, je fais juste plein de croquis comme ça, donc je pense que ça s'améliorera avec le temps 1 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 30 décembre 2021 objets simple en ligne de fer, (pour le moment j'ai pas de fruit dispo a la maison :() Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 30 décembre 2021 le reste du cross contour Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 30 décembre 2021 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 6 janvier 2022 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dimitri Chappuis 1,302 Posté(e) 10 janvier 2022 Bonjour Mashe_Alo, Il y a beaucoup de bonnes choses dans tes croquis ! Le travail de hachurage est très chouette au stylo. L'exercice en fil de fer est pas mal aussi. J'aurai aimé en voir un peu plus peut être. Le shading est top ! Et pour le robot, j'aime beaucoup l'idée. J'ai hâte de voir la suite ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mashe_alo 2,706 Posté(e) 26 mai 2022 Bon bon bon, Je reviens après une grosse pause du a une surcharge de travail puis le bac. Passons, j'ai donc rapidement fait la base de couleurs au niveau du robot et je continue ! Il faut s'y remettre. Let's go ! 1 Citer merci pour la lecture :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoanVernet 13,066 Posté(e) 26 mai 2022 Salut Mashe, J'aime beaucoup ! Ton croquis est juste et plein de caractère. Continue comme ça, et hâte de voir la suite ! 🙂 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts