Keith Oulmi 0 Posté(e) 12 janvier 2017 Hello ! voici une parti des exo, j'ai pas encore tout fait. pour la rose j'ai bien galérer :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 16 janvier 2017 Et oui il faut que ce soit difficile, sinon il n'y aurait pas de challenge ;) tu seras vite plus à l'aise. Bon travail sur ces premiers exos. Sur le 1er voici mes remarques : - de façon générale, bon travail presque toutes les formes sont relativement fidèles, tu sembles avoir compris je pousserais un peu plus la forme générale de la 2è colonne 2 et les dégradés à l'intérieur de la 4è colonne 1 et 3è colonne 2 enfin la toute dernière a un peu trop de rouge sur son bord, rien de grave ;) Pour la rose c'est très bien ! La méthodologie est bonne. Je t'invite à continuer encore un peu , pour moi c'est moitié fini à ce stade, encore un effort. Essaie de repasser complètement par-dessus les lines noires, tu verras que tu gagneras tout de suite en réalisme et en rendu. Tu as super bien commencé. Good job! Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keith Oulmi 0 Posté(e) 16 janvier 2017 et voila j'espere que la c'est mieux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nathan 1,172 Posté(e) 18 janvier 2017 Coucou ! @keith-oulmi Je passe biensûr pour chipoter ( comme d'hab ^^) Les deux paintings sont très propres dans l'ensemble, mais y'a des ptits détails qui m'accroche le regard : pour la fleur, il manque une liaison entre la feuille et la tige ! Et pour le poivron, le bas du truc vert là ( c'est précis je sais )il semble mal raccordé au reste du poivron, il est un peu trop net par moment ( à gauche) mais aussi le haut de la tige manque de flou ! J'espère que ça t'aidera ! :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,447 Posté(e) 22 janvier 2017 La rose est 1000 fois mieux non ? :) Excellent travail. Je rejoins @ipercy pour le remarques très justes. Le haut du poivron me semble un peu trop flou aussi mais je chipote. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts