HellBurn 675 Posté(e) 22 décembre 2021 Bonjour à tous ! J'ai enfin pu rependre la formation (et surtout la motivation qui est de retour !) J'ai fais les exercices dans mon coin mais je vais les refaires parce que j'ai surement pas dû passé assez de temps dessus... J'ai pris le temps tout de même de faire les exercices 6 et 7 le mieux que je pouvais ! Pour ce qui est des oisillons, je suis satisfait du résultat, la demo est spartan etait top en même temps ! J'ai quand même un léger doute quant à la forme du plus petit.. Pour l'exercice 7, je réfléchissais depuis pas mal de temps à la création de mon OC, et je me suis dit que c'était l'occasion de la mettre en scène ! J'attends vos retours a propos de la composition et de ce que je pourrais faire pour avoir des meilleures lines, sachant que j'ai essayé de suivre au mieux les conseils de ce chapitre ! Merci 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
adrienG 40,544 Posté(e) 22 décembre 2021 Il y a 5 heures, HellBurn a dit : J'ai enfin pu rependre la formation (et surtout la motivation qui est de retour !) J'ai fais les exercices dans mon coin mais je vais les refaires parce que j'ai surement pas dû passé assez de temps dessus... J'ai pris le temps tout de même de faire les exercices 6 et 7 le mieux que je pouvais ! Pour ce qui est des oisillons, je suis satisfait du résultat, la demo est spartan etait top en même temps ! J'ai quand même un léger doute quant à la forme du plus petit.. Salut @HellBurn, Bon retour sur la formation du coup! 😉 Est- ce que tu as quand même pu faire les premiers exercices du chapitres notamment avec les nombreux croquis d'études avant d'attaquer les 2 derniers exercices ? Si c'est pas le cas, effectivement, n'hésites pas à reprendre tout ça dans l'ordre. La méthodologie et l'entrainement que ça apporte vont vachement t'aider sur les derniers exercices qui sont logiquement les plus complexes du chapitre 👍 Car c'est vrai que pour les oisillons, tu as pas mal de soucis de proportions et de formes (becs beaucoup trop grands, formes des corps, crâne, becs, yeux, yeux trop grands et trop haut pour le grand oiseau, oeil trop haut pour le petit, etc...). N'hésites pas d'ailleurs à te servir des outils d'aide de photoshop comme les règles ou alors de superposer de temps en temps ton croquis à celui de spartan pour mieux repérer tes erreurs et les corriger par la suite 👍 Ton croquis de ton OC est lui plutôt pas mal, c'est une bonne base! Attention par contre à ses extrémités (mains et pieds notamment qui ont tendance à être trop petits). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
HellBurn 675 Posté(e) 22 décembre 2021 Je les ai déjà fait, mais je compte surtout retravailler toutes les images présents dans le dossier ! je fais quelques études également pour travailler tout ça, mais j'ai l'impression d'avoir du mal a savoir quand mettre de l'épaisseur.. donner un style a mes lines. En tout cas merci pour les conseils, j'vais reprendre tout ça ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts