Aller au contenu
Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne ! Nouveau cours de sculpting 3D sur blender en ligne !

Un fromaj qui parle ?

Fromaj

Recommended Posts

Hey les artistes !

Moi c'est Fromaj (Corentin) pour les intimes j'ai 25 piges et je suis originaire de Normandie, le pays de vaches.

Je suis animateur multimédia depuis 2 ans dans une association tournée vers les pratiques artistiques et culturelles.

C'est grâce à ce job et aux rencontres que j'ai faites en son sein que je m'ouvre à l'art et à la culture, en effet je suis depuis peu pianiste amateur et je peins des figurines de taille moyenne que j'imprime en 3D.

Je rejoins cette formation de digital painting car à moyen terme / long terme j'aimerais pouvoir vivre des fruits de mon imagination.

Mon projet sera de dessiner des personnages ou objets pour pouvoir ensuite les modélisés en 3D, puis les peindres tout ça dans le but de les revendres.

Pour le moment j'ai un niveau très moyen en dessin si ce n'est pas catastrophique, malgré le fait que j'aimais gribouiller quand j'étais jeunes et beau.

Mais je ne doute pas sur le fait que je vais m'améliorer avec du temps et de l'entraînement (Dark souls m'a bien forgé !) ;en tout cas je suis très motivé.

Voilà pour les présentations au plaisir de vous croiser sur le forum  / discord !

Fromaj

Edit : Si dessous mon affreux dessin que j'ai fait avant de commencer la partie 1 (j'ai un peu honte héhé).

Mais bon qui ne se plante pas ne pousse jamais.

Lul.jpg

Modifié par Fromaj
  • J'aime 1

Bienvenue @Fromaj pour faciliter la lecture, tu pourrais mettre le texte en blanc… sélectionne le texte puis dans A, petite flèche et cliques sur le blanc. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Merci, mais chez moi le texte est blanc .. Je ne sais pas si le problème viens du forum de chez moi ou chez toi :x

edit : ça viens de chez moi j'ai un addon sur Firefox qui met le darkmod et convertis mes polices je rectifie ça

Modifié par Fromaj