Aller au contenu
Challenge J-7 Challenge J-7

Hello


Ever

Recommended Posts

Bonjour ici !

Moi c'est Guillaume je suis auto-entrepreneur dans le monde du Drone et (fraichement ) Nomade.
Je suis quelqu'un de passionné, un peu trop d'ailleurs car je me passionne pour beaucoup de choses et de domaines différents. ( "Nan tu crois" comme dit ma femme ^^)

J'ai commencé le dessin il y'a peu et après avoir reçu en cadeau par ma chère et tendre femme une tablette graphique pour mon anniversaire (le 23 Décembre), j'ai commencé a me renseigner et de fil en aiguille j'ai découvert DPS, et c'est la première fois que je me retrouve séduit par un programme tel que celui, je suis plus du genre a apprendre dans mon coin.

Je suis marié et papa de deux petits gars (6 mois et 3 ans et demi) donc pour moi le temps libre c'est entre midi et deux quand je bosse ou le soir quand tout le monde est couché. ( Mais je suis sur que les autres parents savent de quoi je parle ^^)

Enfin bref hâte de faire votre connaissance et d'échanger avec vous 

Modifié par Ever
  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ever , bienvenu a toi je viens aussi d'arriver sur le forum ! Je me retrouve tout a fait dans ta phrase " je bosse quand tout le monde est couché. Bon courage a toi dans cette aventure . 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ever a dit :

 le soir quand tout le monde est couché. ( Mais je suis sur que les autres parents savent de quoi je parle ^^)
 

Au que oui, je pense que l'on est beaucoup à te comprendre 😉
Bienvenu 🙂

" Rien n'est impossible quand on y croit "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Niko Skana a dit :

salut ever , bienvenu a toi je viens aussi d'arriver sur le forum ! Je me retrouve tout a fait dans ta phrase " je bosse quand tout le monde est couché. Bon courage a toi dans cette aventure . 

 

Je crois passé un certain moment de ta vie on en est tous au même point 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, AyFeeLinG a dit :

Bienvenue à toi @Ever ! Je te souhaite une bonne progression ! 

Merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, dartoch a dit :

Au que oui, je pense que l'on est beaucoup à te comprendre 😉
Bienvenu 🙂

J'en ai bien l'impression en effet !! 😉  😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Comment ça, les parents attendent avec impatience que leurs enfants aillent se coucher?? Nooon... J'en ai 4, et je ne pousse pas un cri de victoire quand ils dorment enfin tous... parce que je suis bien trop fatiguée et déjà en train de comater au fond de mon lit!

Et, rarement, quand la plus jeune s'endort tôt, j'arrive à bosser quand ils dorment tous... (mais en ce moment elle est complètement décalée et s'endort vers 11h/minuit 😢 )

Courage, les parents, on va y arriver 😄

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...