Derfel 1,376 Posté(e) 29 décembre 2021 Bonjour, Je viens vers vous car quelque chose m'intrigue sur Potoshop J'ai ce petit symbole qui apparait à l'écran quand l'outil pinceau est sélectionné et les repères(extras) sont affichés. Mais je ne sais pas ce que c'est, ni à quoi cela sert et ni comment l'enlever. Si quelqu'un a la réponse, je lui serait éternellement reconnaissant 😁 Merci. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Derfel 1,376 Posté(e) 29 décembre 2021 (modifié) Réponse obtenue sur discord. C'est un marqueur pour l'outil Pipette. Avec l'outil pipette sélectionné, on maintien Shift+clic pour en ajouter et Alt+Shift+clic pour les enlever. Modifié 29 décembre 2021 par Derfel 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 29 décembre 2021 hyper énervant ce truc ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts