Guillaume Godart 0 Posté(e) 13 janvier 2017 Bonjour, Voilà sa fait une semaine que j'ai ma tablette graphique ( Huion 1060 + pro) je voulais vous présentez quelques travaux pour progresser ... :) Avoir une communauté est important pour progressé alors je compte sur vous, je vous donne les projets dans l'ordre, on les appellera Projet 1, 2, 3 .... Merci d'avance pour vos retour. Cordialement Guillaume Aka Heyko <span style="text-decoration: underline;">Projet 1 </span>( mon tout premier projet, c'est une reproduction d'un skin du jeux overwatch en chibi ) 5h de taff (je sais pas ce que sa représente) <span style="text-decoration: underline;">Projet 2</span> De la même origine que le projet 1 ( c'est le dessin qui m'a le plus amusé même si il comporte plein d'erreur que je ne vois pas encore) <span style="text-decoration: underline;">Projet 3</span> De même que pour les deux précédant <span style="text-decoration: underline;">Projet 4</span> En partant d'une photo de ma compagne, je voulais voir un peu autre chose <span style="text-decoration: underline;">Projet 5</span> à force de voir des speed painting je me suis dit pourquoi pas essayer la méthode dans line ... sa me réussi pas, je ne pense pas avoir saisie cette technique ... je ne la comprend pas :/ <span style="text-decoration: underline;">Projet 6</span> En collaboration avec un ami qui a fait le dessin sur papier avant, je pense que c'est loin de mon mon univers et ma personnalité mais il faut s'entrainer alors voilà :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts