Aller au contenu

Chapitre 2 : Florian


Florian

Recommended Posts

NB : je suis bien conscient que le fond est nettement plus "baclé" que la fée en elle même, mais c'est vraiment pour posé les fondations de cet arriere plan 

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Florian😉

Très sympa ton croquis, c'est vraiment cool 👍

Il y a 12 heures, Florian a dit :

Je suis vraiment SUPER content et fier de moi, moi qui était ultra dépendant du photobash', j'ai su m'en afranchir totalement dans ce croquis sans en utiliser du tout. J'ai hâte de continuer ce DP 😄

C'est cool, ça prouve que tes efforts commencent à payer 😉

Pour le moment je dirais que sa tête est légèrement plus petite que son corps, n'hésites pas à utiliser des références si besoin :

Photoshop_mrLFIztHeF.png.73e3e52f42846ef7601fdf56bbd9ff78.pngje l'ai redimensionné rapidement, n'hésites pas à faire des flips horizontaux pour checker 😉

Ensuite concernant ta ligne c'est plutôt bien, mais les éléments qui entourent ta fée, rendent la lecture plus difficile, pour le moment elle ne ressort pas assez, donc n'hésites pas à diminuer l'épaisseur de ta ligne sur les éléments du fond, afin de créer plus de profondeur 😉

firefox_E0a267uZbK.png.72132ea28cd10d525fb935475e9047ae.pngmême chose pour le sol, les traits rendent la lecture plus difficile 😉

Voilà donc en retravaillant un peu ta ligne sur le décor, ta focale devrait ressortir davantage 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Djayk a dit :

Salut @Florian😉

Très sympa ton croquis, c'est vraiment cool 👍

C'est cool, ça prouve que tes efforts commencent à payer 😉

Pour le moment je dirais que sa tête est légèrement plus petite que son corps, n'hésites pas à utiliser des références si besoin :

Photoshop_mrLFIztHeF.png.73e3e52f42846ef7601fdf56bbd9ff78.pngje l'ai redimensionné rapidement, n'hésites pas à faire des flips horizontaux pour checker 😉

Ensuite concernant ta ligne c'est plutôt bien, mais les éléments qui entourent ta fée, rendent la lecture plus difficile, pour le moment elle ne ressort pas assez, donc n'hésites pas à diminuer l'épaisseur de ta ligne sur les éléments du fond, afin de créer plus de profondeur 😉

firefox_E0a267uZbK.png.72132ea28cd10d525fb935475e9047ae.pngmême chose pour le sol, les traits rendent la lecture plus difficile 😉

Voilà donc en retravaillant un peu ta ligne sur le décor, ta focale devrait ressortir davantage 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

Salut @Djayk,

Ah yes super, je voyais qu'il y'avait un soucis avec le haut du corps mais je ne savais pas quoi.. merci ! 

Et d'accord je note et je vais modifier le fond, fin le trait du fond pour le rendre plus en arrière plan, merci à toi 🙂 

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Florian😉

Le 6/28/2022 à 8:55 PM, Florian a dit :

Voilà la version modifiée

Ok alors concernant la tête c'est mieux effectivement 👍 Après concernant ta ligne sur le fond, ça reste encore un peu trop fort 😉

Photoshop_SVX70s1G59.png.1382c7d2249414f3dc5da0559308666a.pngaprès tu peux aussi renforcer la ligne sur ton personnage, voici un rapide PO, je n'ai pas tout fait, juste certaines lignes (ailes, bâton), mais en apportant plus d'épaisseur sur le contour de ton personnage, on gagne en profondeur, et la silhouette ressort un peu plus 😉

Voilà j'espère que cela va t'aider 😉

Allez continues comme ça c'est bien ✌️

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Djayk

D'accord, je vais faire ça ce soir, merci beaucoup effectivement ton paintover montre bien que ça détache complètement le personnage du fond

  • J'aime 1

https://www.florianperrot.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...