exal 1 Posté(e) 2 janvier 2022 Salutation, alors voilà, avant que je touche l'écran avec mon stylet, photoshop me fait un "point", enfin commence à tracer avant même que je n'ai touché la tablette, help me please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 2 janvier 2022 Il faudrait que tu donnes le modèle de ta tablette, ça vient sans doute de là. Une capture d'écran peut être utile également – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exal 1 Posté(e) 3 janvier 2022 J'utilise une Xp pen artist 15.6 pro, (pour l'instant je n'ai pas la possibilité de faire une capture d'écran), lorsque j'ai eu le produit ce problème était inexistant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dartoch 73 Posté(e) 7 janvier 2022 tu es bien sur une prise usb3 ? j'ai eu un problème identique en branchant ma tablette sur de l'usb2 " Rien n'est impossible quand on y croit " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exal 1 Posté(e) 5 février 2022 A vrai je ne sais pas c'est quoi le différence entre usb2 et usb3 😅 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exal 1 Posté(e) 10 février 2022 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exal 1 Posté(e) 10 février 2022 voilà donc j'ai fait une capture pour voir si vous voyez un problème pour le fait que mon pinceau se transforme sans arrêt en gomme et que mon pinceau dès peint alors que j'ai à peine touché la tablette avec le stylet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 2,823 Posté(e) 10 février 2022 une idée juste à essayer, lance le driver avant Ps. Je ne vois pas de pb photoshop sinon que tu n'as qu'un calque et que donc il ne faut pas utiliser la gomme sur ce calque. – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
exal 1 Posté(e) 12 février 2022 non je ne comprends pas j'ai lancé le driver avant photoshop, j'ai réinitialisés tous les outils... rien à faire sans arrêt pinceau,gomme,pinceau,gomme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathildeperrot 6 Posté(e) 19 février 2022 Bonjour Exal, Pour le pinceau qui se transforme en gomme, je viens d'avoir le même problème et voici ce que j'ai trouvé sur le forum et qui a fonctionné pour moi : "Tu es pas passé en mode gomme sur ton stylet? le clic du haut sur le stylet. Quand c'est le cas ta souris et PS reste en mode pinceau mais ton stylet est en pseudo gomme." Donc en gros, j'avais dû cliquer sur le bouton du haut sur le stylet et j'étais donc bloqué en mode gomme. J'ai rappuyé et je suis repassé en pinceau. J'espère que ça pourra t'aider. En revanche pour le pinceau qui peint avant même que tu n'aies touché la tablette, je ne sais pas... Peut-être la sensibilité du stylet qui est trop élevée? Bon courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts