Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 2 janvier 2022 Voici mes ptites formes! Je suis ouvert à tout conseils et remarques, Merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azaelis 9,211 Posté(e) 3 janvier 2022 Hello @Eleve Eternel ! Vraiment pas mal tout ça mais attention à certaines de tes formes qui ne correspondent pas totalement comme la 3 ou encore la 6 (mais on garde l'idée). Pour la forme n°7, je pense qu'il y a un peu trop d'orange au centre et en haut donc n’hésite pas à repasser quelques coups de brush soft par dessus pareil pour la n°5 où il manque les deux petits coups de brush dans l'angle (il suffit juste de baisser l'opacité du brush pour avoir cet effet). Par contre ce n'est pas le bon endroit pour tes exercices de cours, il vaut mieux poster ici notamment pour avoir des retours des formateurs ou des autres élèves et les aider à ton tour. Je te souhaite une bonne continuation ! 1 Citer | WIP | Krita | Huion Kamva Pro 14| Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eleve Eternel 1,476 Posté(e) 3 janvier 2022 il y a 34 minutes, Azaelis a dit : Hello @Eleve Eternel ! Vraiment pas mal tout ça mais attention à certaines de tes formes qui ne correspondent pas totalement comme la 3 ou encore la 6 (mais on garde l'idée). Pour la forme n°7, je pense qu'il y a un peu trop d'orange au centre et en haut donc n’hésite pas à repasser quelques coups de brush soft par dessus pareil pour la n°5 où il manque les deux petits coups de brush dans l'angle (il suffit juste de baisser l'opacité du brush pour avoir cet effet). Par contre ce n'est pas le bon endroit pour tes exercices de cours, il vaut mieux poster ici notamment pour avoir des retours des formateurs ou des autres élèves et les aider à ton tour. Je te souhaite une bonne continuation ! Merci pour ton retour ! Oui tout à fait je vais travailler ça, à je me suis perdu dans les forums 😅 je posterai là bas merci beaucoup ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts