Hatsumi 1,284 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, Vous pouvez m'appeler Hatsumi. Je découvre le dessin petit à petit, j'ai commencé il y a environ une semaine (néophyte complet). Ne voulant pas causer la déforestation de toute la France à force de jeter mes dessins moches, j'ai décidé d'investir dans une tablette graphique rapidement😅 J'ai découverts DPS grâce à mon ami google, mais j'ai eu quelques retours positifs sur la formation qui m'ont conforté dans l'idée de la commencer. Alors me voilà ! J'attends encore un petit peu pour pouvoir me procurer la partie 1, parce que malheureusement pour mon portefeuille, la qualité d'enseignement a un coût 😄 Voilà mon tout premier croquis (oui j'ai un niveau maternelle actuellement 🥲, en espérant m'améliorer rapidement) : Bonne année à tous o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,618 Posté(e) 3 janvier 2022 Bienvenue @Hatsumi bonne découverte.Tous mes meilleurs voeux pour 2022 et bonne santé. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts