Lazu 1,033 Posté(e) 13 janvier 2017 Dans cette rubrique je posterais mes travaux en cours en sculpture et les recherches associées . Etude des volumes dans l'espace ma sculpture avance. Avant le vidage, et les rectifications En pièces détachées. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 21 février 2017 J'avance et voici mon taf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 22 février 2017 Super, tu as mis combien de temps pour arriver à la dernière photo que tu nous présente? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 1 mars 2017 @hieromnymos ->Merci pour ton post, ca me fait plaisir de voir des commentaires. Cela représente en tout 15 heures de travail, et voilà les dernières photos de mardi , c'est parti pour 3 mois de séchage. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 2 mars 2017 C'est vraiment chouette ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hieronymos 5,693 Posté(e) 2 mars 2017 Ça donne envie de mettre la main à la patte (...) désoler. Sinon, il y aura d'autres étapes après le séchage? (finition... car sur les photographies du livres ça me semble plus lisse comme rendu). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 4 mars 2017 @shin-san merci pour ton post bien agréable. @Hieronymos oui il y a une finition patine, qui donne l'aspect final que j'attaquerais dans 3 mois, après la cuisson. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shin-san 3,548 Posté(e) 4 mars 2017 En fait, ça donne envie de racheter de la glaise ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 17 novembre 2017 @Shin-san Merci . Ma sculpture du moment , j'avance toujours sur des formats un peu plus grands. Avant l'opération d'évidage, pendant et après, travail du modelage de la tête, et recollage , je vais bosser sur la tête du garçon. Agrandir cette image Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 17 novembre 2017 Team 10 K sculpture 2h. J'ai les mains gelées , il faisait 11,5 dans mon atelier, je pensais avoir mis le chauffage, et ben non, j'ai bossé le modelé du visage retravaillé les lignes, , va falloir affiner tout ça, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazu 1,033 Posté(e) 23 novembre 2017 Tout c'est bien passé, j'ai eu un peu chaud, j'ai du faire cuire sur le dos de la fille , car sinon ca ne rentrait pas dans le four, à 1 cm prêt. La patine est enfin terminée voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts