Lazu   18 PostĂ©(e) 13 janvier 2017 Dans cette rubrique je posterais mes travaux en cours en sculpture et les recherches associĂ©es .       Etude des volumes dans l'espace ma sculpture avance.  Avant le vidage, et les rectifications     En piĂšces dĂ©tachĂ©es.    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 21 fĂ©vrier 2017 J'avance et voici mon taf     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   161 PostĂ©(e) 22 fĂ©vrier 2017 Super, tu as mis combien de temps pour arriver Ă la derniĂšre photo que tu nous prĂ©sente? Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 1 mars 2017 @hieromnymos ->Merci pour ton post, ca me fait plaisir de voir des commentaires. Cela reprĂ©sente en tout 15 heures de travail, et voilĂ les derniĂšres photos de mardi , c'est parti pour 3 mois de sĂ©chage.     Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-san   2 PostĂ©(e) 2 mars 2017 C'est vraiment chouette ! Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hieronymos   161 PostĂ©(e) 2 mars 2017 Ăa donne envie de mettre la main Ă la patte (...) dĂ©soler.  Sinon, il y aura d'autres Ă©tapes aprĂšs le sĂ©chage? (finition... car sur les photographies du livres ça me semble plus lisse comme rendu). Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 4 mars 2017 @shin-san merci pour ton post bien agrĂ©able.  @Hieronymos oui il y a une finition patine, qui donne l'aspect final que j'attaquerais dans 3 mois, aprĂšs la cuisson. Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Shin-san   2 PostĂ©(e) 4 mars 2017 En fait, ça donne envie de racheter de la glaise ^^ Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 17 novembre 2017  @Shin-san Merci . Ma sculpture du moment , j'avance toujours sur des formats un peu plus grands. Avant l'opĂ©ration d'Ă©vidage, pendant et aprĂšs, travail du modelage de la tĂȘte, et recollage , je vais bosser sur la tĂȘte du garçon. Agrandir cette image Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 17 novembre 2017 Team 10 K sculpture 2h.  J'ai les mains gelĂ©es , il faisait 11,5 dans mon atelier, je pensais avoir mis le chauffage, et ben non, j'ai bossĂ© le modelĂ© du visage retravaillĂ© les lignes, , va falloir affiner tout ça,  Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Lazu   18 PostĂ©(e) 23 novembre 2017 Tout c'est bien passĂ©, j'ai eu un peu chaud, j'ai du faire cuire sur le dos de la fille , car sinon ca ne rentrait pas dans le four, Ă 1 cm prĂȘt. La patine est enfin terminĂ©e voilĂ Â Â Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites More sharing options...
Recommended Posts