thienade 0 Posté(e) 3 janvier 2022 Bonjour à tous et meilleurs vœux Je viens d'acheter une kamvas 16 (2021) et j'ai un problème d'affichage J'ai une carte graphique avec 4 port display port et le kamvas est en HDMI J'ai acheté un cordon HDMI vers Display port et toujours problème d'affichage Je n'arrive pas a avoir la copie de l'écran 1 mes écrans sont 1920 X 1200 la Kamvas est en 1920 X 1080 Soit j'ai un troisième écran avec rien dessus Si je baisse la résolution de mes écrans j'ai le bureau sur la Kanvas qui n'est plus de la bonne taille et sur Photoshop j'ai plus les barres d'outils Quelqu'un a t'il eu le problème et éventuellement une solution Pas de usb-c sur ma carte graphique et sur le PC oui mais pas de signal sur la tablette Sinon il ne me reste plus qu'a renvoyer la tablette et fini la retouche pour moi Merci pour votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
requinperplexe 88 Posté(e) 5 janvier 2022 (modifié) Bonjour, @thienade, j'ai également eu un problème un peu différent avec les écrans; essaies peut-être (si tu es sur mac ) d'aller dans moniteur tu pourras changer la résolution ou modifier le mode de copie de l'écran, ou encore dans le driver tu peux personnalisé la zone affiché, cela pourrait peut-être résoudre ton problème... J'espère que ça t'aidera, bonne année ! Modifié 5 janvier 2022 par requinperplexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts