LeenaS 442 Posté(e) 13 janvier 2017 Salut tout le monde o/ Mon petit prénom à moi c'est Leena et j'ai 16 ans ! Et donc du coup je vais ici vous partager mes passions et tout le tralala qui va avec pour qu'on échange un peu, ca va être cool ! ;D Donc pour le moment je fais une filière STD2A parce que depuis toute petite je voulais faire de l'animation 2D ou travailler dans le monde du jeu vidéo en tant que concept artist ! Dès que j'ai du temps libre je dessine, je joue aux jeux vidéos où je regarde des films/anime. Sinon j'aime bien tout les styles de dessins donc n'hésitez pas à me montrer vos beau tableaux ! o/ J'aime beaucoup les RPG style Final Fantasy depuis toute petite, c'est d'ailleurs surement ca qui m'a motivé à poursuivre la voie du petit dessinateur en herbe o/ Et puis j'adore les films Disney/Pixar et les animes/manga!! :D Je vous laisse le lien de mon Deviantart si vous voulez voir mon niveau actuel x) : http://ls94fanofmanga.deviantart.com/ Oh, et puis maintenant je suis déterminée plus que jamais à prendre ces cours yyeeeey °A° A la prochaine l'ami ;D! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necroel 1,758 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue, j'ai vu Minfillia donc j'adhère forcément, t'as un bon niveau je trouve D: Citer (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dom DiScUsS 1,523 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue à toi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 14 janvier 2017 @Necroel Merci beaucoup!! >< Ah tu joues à FF XIV? ^^ @DomDiScUsS merciii!! o/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenida aqui Leena Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 14 janvier 2017 @taliesin Gracias!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necroel 1,758 Posté(e) 14 janvier 2017 J'ai passé pas mal de temps sur FF14 et j'vais reprendre à la 3.5, voui \o Citer (anciennement Yunravel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 14 janvier 2017 @necroel Ah super moi aussi j'y ai joué pas mal de temps !! x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drawi 0 Posté(e) 14 janvier 2017 Bienvenue Leena ! Que ta détermination te mène à ta réussite ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 14 janvier 2017 @drawi Merci beaucoup pour ce gentil commentaire!! :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
zedK 456 Posté(e) 16 janvier 2017 Bienvenue à toi @leenas ! Tu es jeune et motivée, tu iras loin j'en suis sur ! Bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 16 janvier 2017 @zedk Merci beaucoup c'est super gentileuhh !! o/ Bon courage à toi aussi ;) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neira 7,044 Posté(e) 16 janvier 2017 Bienvenue ! Citer Mon site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeenaS 442 Posté(e) 16 janvier 2017 @neira Merci! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts