effa 676 Posté(e) 4 janvier 2022 voila mon premier dessin digital, et vous l'aurez noté, également un de mes premiers dessins tout court 🙂 hâte de voir ce qu'il en ressortira à la fin ! -- honte -- 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zac 677 Posté(e) 4 janvier 2022 Tu n'as pas à avoir honte, tu as un beau point de départ avec une idée et ça c'est déjà bien 🙂 1 Citer -=Zac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
myly 1,221 Posté(e) 4 janvier 2022 Non tu n'as pas à avoir honte. Tu as un joli coup de crayon déjà ! Bravo et merci d'avoir partagé ton dessin. C'est toujours inspirants pour nous autres qui démarrons, on est sur le même bateau ! Bonne continuation 😉 1 Citer Well done is better than well said Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gox 7,486 Posté(e) 5 janvier 2022 Pour un 1er dessin, c'est une bonne base de départ ! Tu n'as pas à avoir honte ! 1 Citer WIP Gox -- YT --Insta "C'est à une demi-heure d'ici. J'y suis dans dix minutes" Winston Wolfe Pulp Fiction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
effa 676 Posté(e) 5 janvier 2022 merci beaucoup pour ces messages ! c'est super motivant ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoLaganino 128 Posté(e) 5 janvier 2022 J'aime bien l'idée, et l'ambiance lugubre que tu as voulu exprimer. Continues !!! 1 Citer Merci pour votre bienveillance.Vieux PC portable windows 10, Krita (pour les cours), XP Pen Artist 15.6 Pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ever 160 Posté(e) 5 janvier 2022 Franchement c'est cool, j'ai hâte de voir ton évolution 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
marine_chinette 2,315 Posté(e) 7 janvier 2022 Bonsoir, pour un de tes premiers dessins tu n'as absolument pas à avoir honte, tu as réussi à créer des plans, une atmosphère et ton trait est déjà bien précis je trouve pour un début ! Ca promet pour la suite, bonne continuation à toi ☺️ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
dydynosaure 2,563 Posté(e) 21 mars 2022 La Corneille et la Mort ? Jolie fable 😉 Hâte de voir ton évolution 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts