Meissan 1,951 Posté(e) 4 janvier 2022 Bonjour, je poste ici quelques unes de mes creations ici que j'ai faite il y'a quelque temps 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meissan 1,951 Posté(e) 9 mars 2022 je reposte quelques uns de mes derniers dessins 5 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,239 Posté(e) 10 mars 2022 Bonnes bases Meissan qui demanderaient d’être un peu plus fignolées, renforcer ombre/lumière pour le volume. Bon brush. 1 Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meissan 1,951 Posté(e) 10 mars 2022 d'accord, je prend note, merci 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
sheity 5,471 Posté(e) 10 mars 2022 Hello comme dit @Neuf150 ce sont plus des croquis que véritablement des DP - faut travailler mon ami 😀😀😀 allé… au boulot ! 1 Citer https://www.instagram.com/sheitykario Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
YannickAton 113 Posté(e) 10 mars 2022 C'est très cool, j'aime beaucoup l'aspect rough et texturé justement ,la simplicité des ombres et des formes. Tu connais surement Logan Preshaw, tu peux t'inspirer de son processus pour aller plus loin dans tes créa. il y a aussi Ahmed Aldoori qui est un peu dans le même style. 2 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 16 mars 2022 jolie petite héroïne cheveux au vent, cramponnée comme sur un manège sur le dos d'une baleine bleue volante ! 🙂 super Meissan ! pour la poésie, les couleurs, la narration, le rêve ! 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meissan 1,951 Posté(e) 30 avril 2022 hello, je vous remercie tous pour vos retour @sheity je te remercie pour ton retour, mais finalement qu'est-ce qu'un dessin finalisé ?, le fais qu'il soit épuré fait il d'un dessin qu'il n'est pas fini et n'est pas travaillé ? je pense que pousser un dessin trop loin n'apporte rien (ce n'est pas l'avis de tous je suis concient), mais je préfère rester comme je suis ça ne sert à rien de s'accomoder aux goûts des autres. j'ai toujours aimé ce qui est simple, la simplicité a toujours était le meillieur pour moi. @YannickAton je ne connaissais pas , j'aime bien ^^, je te remercie pour ton retour. après je pense qu' il faut suivre ses envies plutot que d'essayer de faire comme des autres, j'essaie juste d'être moi même en faisant ce que je fais ^^, je dois t'avouer que je trouve qu'on force trop les artistes à suivre le mouvement (pour plaire aux entreprises, car ils veulent des artistes executant sans âme). certains ne seront pas d'accord, mais je dis juste mon avis perso dessus ^^, juste pour dire que certains qui font des choses beaucoup moins poussés que moi sont reconnus (et c'est très bien pour eux) @veramerci !! tu me suis de près dis donc ^^ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
vera 1,342 Posté(e) 1 mai 2022 (modifié) 😎 oui je te surveille 🧐 t'as intérêt à te tenir à carreau 👿 bon, ça va pour cette fois 👮♀️ Modifié 7 mai 2022 par vera 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts