Aller au contenu
Mise à jour des cours ! Mise à jour des cours !

Galerie Meissan


Meissan

Recommended Posts

Bonjour,

je poste ici quelques unes de mes creations ici que j'ai faite il y'a quelque temps

 

zelda_skyward_sword_fanart_legendof_zelda_nintendo_switch_wii.jpg.032fa371cf76a36ca0c9847509a03e0e.jpg

link_cartoon_fanart_windwaker_zelda_legend_of_zelda_meissan.jpg.4dd79f5591429987acf7723fc7b2176e.jpg

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonnes bases Meissan qui demanderaient d’être un peu plus fignolées, renforcer ombre/lumière pour le volume. Bon brush. 

  • Merci ! 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est très cool, j'aime beaucoup l'aspect rough et texturé justement ,la simplicité des ombres et des formes. Tu connais surement Logan Preshaw, tu peux t'inspirer de son processus pour aller plus loin dans tes créa.

logan-preshaw-tails-logan-preshaw-2048.thumb.jpg.7c935ed558d2a96af43040c08185a37e.jpg

 

 

il y a aussi Ahmed Aldoori qui est un peu dans le même style.

 

 

  • J'aime 2
  • Merci ! 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jolie petite héroïne cheveux au vent, cramponnée comme sur un manège sur le dos d'une baleine bleue volante ! 🙂
super Meissan ! pour la poésie, les couleurs, la narration, le rêve ! 😉

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

hello, je vous remercie tous pour vos retour

@sheity je te remercie pour ton retour, mais finalement qu'est-ce qu'un dessin finalisé ?, le fais qu'il soit épuré fait il d'un dessin qu'il n'est pas fini et n'est pas travaillé ? je pense que pousser un dessin trop loin n'apporte rien (ce n'est pas l'avis de tous je suis concient), mais je préfère rester comme je suis ça ne sert à rien de s'accomoder aux goûts des autres. j'ai toujours aimé ce qui est simple, la simplicité a toujours était le meillieur pour moi.

 

@YannickAton je ne connaissais pas , j'aime bien ^^, je te remercie pour ton retour.

après je pense qu' il faut suivre ses envies plutot que d'essayer de faire comme des autres, j'essaie juste d'être moi même en faisant ce que je fais ^^, je dois t'avouer que je trouve qu'on force trop les artistes à suivre le mouvement (pour plaire aux entreprises, car ils veulent des artistes executant sans âme). 

certains ne seront pas d'accord, mais je dis juste mon avis perso dessus ^^, juste pour dire que certains qui font des choses beaucoup moins poussés que moi sont reconnus (et c'est très bien pour eux)

@veramerci !! tu me suis de près dis donc ^^

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

😎 oui je te surveille 🧐 t'as intérêt à te tenir à carreau 👿 bon, ça va pour cette fois 👮‍♀️

Modifié par vera
  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...