Chanua 260 Posté(e) 5 janvier 2022 Il est temps de me présenter, Je m'appelle David Pilecki, j'habite en Suisse vers Fribourg, J'ai actuellement 44 ans et je suis monteur de tableaux électriques de profession )rien mais alors rien a voir du tout avec le dessin :)) Je crois avoir toujours eu besoin de créer, imaginer, découvrir et c'est vers l'âge de 15 ou 16 ans que j'ai commencé à peindre des petites figurines pour des jeux de rôles ( d&d entre autre). J'ai grandi avec Games Workshop, Magic, les premiers MMORPG et Je vais passer sur les 25 années qui ont suivis ou je n'ai pas arrêté de continuer à fabriquer, peindre, coloriser, inventer... bref... 2016 j'ai commencé une école de make-up artist avec la volonté de peut-être pouvoir en faire mon nouveau métier, c'était sans compter sur le covid... J'ai tout de même pu finir tous les modules et les valider (mon avatar est l'une d'elle) Enfin voila, je suis commercial actuellement mais je passe une grosse partie de mon temps libre à créer sur plein de supports différents. J'ai acheté une tablette graphique (wacom intuos) il y a maintenant 6 ans en même temps que ma première imprimante 3d pour créer mes propres figurines. et malgré la complexité des programmes 3D, je m'en sort pas mal sur les bâtiments 😛 C'est en sautant d'une vidéo à l'autre en cherchant simplement à apprendre autre chose que je suis tombé sur la vidéo de l'interview de Magalie Villeneuve et que j'ai découvert DPS. J'aimerais pouvoir apprendre à utiliser mes connaissances en dessin et peinture, pouvoir poser sur papier (ou tablette ou tout autre support) ces images que j'ai dans la tête et que je n'arrive pas à "matérialiser". Je n'ai pas vraiment d'univers de référence mais j'aime beaucoup le médiéval fantastique et le Steam punk mais aussi tous les univers futuristes comme star Wars, Warhammer, les Marvel et autres super héros... (ça y est je commence à m'égarer la...) Donc voilà, j'espère apprendre plein de choses, et pouvoir faire mes propres affiches, tableaux, fanart avant d'être à la retraite 🙂 (je vous met quelques unes de mes créations en 3D, make-up, aérographe et peinture pour avoir une idée de ce qui se passe dans ma tête 🙂 ) et le "château dans la brume" pour la fin du chapitre 0 Au plaisir de vous croiser sur les différents supports pour partager notre passion de création ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neuf150 49,610 Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue @Chanua avec tes bonnes bases, tu pourras progresser rapidement, bonne découverte. Bon brush. Citer SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loobo 1,928 Posté(e) 5 janvier 2022 Bienvenue à toi paris nous. Tu retrouveras ici des amis pour parle de Star Wars et autre Warhammer 40k j'en suis convaincu. En cas de soucis ou de question n'hésites pas chercher la réponse sur le forum. Si elle ne s'y trouve pas tu pourras aussi contacter un modo de l'équipe pour aider. Bonne soirée 😉 Citer Tout n'est qu'une question de point de vue! Don't think you are, know you are Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chanua 260 Posté(e) 5 janvier 2022 il y a 35 minutes, Loobo a dit : Bienvenue à toi paris nous. Tu retrouveras ici des amis pour parle de Star Wars et autre Warhammer 40k j'en suis convaincu. En cas de soucis ou de question n'hésites pas chercher la réponse sur le forum. Si elle ne s'y trouve pas tu pourras aussi contacter un modo de l'équipe pour aider. Bonne soirée 😉 merci pour l'accueil 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
hombresito_graffiks 118 Posté(e) 13 janvier 2022 Super make-up ton avatar!! J'adore ! En espérant pouvoir partager avec toi et les autres !! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts