Aller au contenu

Des avis pour ce dessin ?


NeaDraw

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir ! 
Je viens de m'inscrire sur digitalpainting.school. Je n'ai jamais vraiment utilisé un forum auparavant, donc je ne sais pas encore exactement comment ça fonctionne, mais avant de découvrir toutes les fonctionnalités du site, j'aimerai vous présentez et obtenir vos avis sur l'un de mes derniers dessins. 
J'ai encore beaucoup de mal avec les environnements, et j'avoue n'être pas totalement satisfait. 

Merci d'avance pour vos avis 

 

04.01.2022.jpg

  • J'aime 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Neadraw,

Déjà, bienvenue sur le forum eheh ~

Concernant le dessin, c'est un très bon début ! Les couleurs sont agréables à regarder, la disposition des éléments aussi, l'anatome du personnage et ses vêtements sont pas mal du tout :)

Par contre, l'avant plan et le moyen plan ont l'air d'être au même plan (je sais pas si tu me suis). Je te conseille d'atténuer les contrastes du moyen plan et de rajouter du bleu sur le rocher pour mettre un peu de perspective atmosphérique, surtout à son sommet

Peut-être quelques nuages qui s'enroulent au sommet, pour encore plus accentuer son gigantisme ? 

A part ces détails, je trouve ton dessin assez abouti tel qu'il est, une fois ces rectification effectuées ça donnera encore mieux :) 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, Nel Solest a dit :

Salut Neadraw,

Déjà, bienvenue sur le forum eheh ~

Concernant le dessin, c'est un très bon début ! Les couleurs sont agréables à regarder, la disposition des éléments aussi, l'anatome du personnage et ses vêtements sont pas mal du tout 🙂

Par contre, l'avant plan et le moyen plan ont l'air d'être au même plan (je sais pas si tu me suis). Je te conseille d'atténuer les contrastes du moyen plan et de rajouter du bleu sur le rocher pour mettre un peu de perspective atmosphérique, surtout à son sommet

Peut-être quelques nuages qui s'enroulent au sommet, pour encore plus accentuer son gigantisme ? 

A part ces détails, je trouve ton dessin assez abouti tel qu'il est, une fois ces rectification effectuées ça donnera encore mieux 🙂

 

Merci beaucoup pour ton commentaire, je vais essayer d'arranger tout ça ! 
Passe un bonne soirée 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello 

Les couleurs sont agréables comme c est écrit plus haut - moi j ai des remarques sur le perso -  son bras gauche me paraît un peu court ou bien la manche de la veste trop longue - car sur l autre bras j ai l impression qu’elle s’arrête au niveau du coude 

le ruban vole à l inverse du sens du vent et il se confond avec le brin d herbe au 1 er plan - tu y gagnerais à le faire partir dans l autre sens 

Et à gauche de l image il y a un vide au 1er plan - tu pourrais y mettre qqs brins d herbe pour donner plus de profondeur au rocher juste derrière 

Bonne continuation 

 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sheity a dit :

Hello 

Les couleurs sont agréables comme c est écrit plus haut - moi j ai des remarques sur le perso -  son bras gauche me paraît un peu court ou bien la manche de la veste trop longue - car sur l autre bras j ai l impression qu’elle s’arrête au niveau du coude 

le ruban vole à l inverse du sens du vent et il se confond avec le brin d herbe au 1 er plan - tu y gagnerais à le faire partir dans l autre sens 

Et à gauche de l image il y a un vide au 1er plan - tu pourrais y mettre qqs brins d herbe pour donner plus de profondeur au rocher juste derrière 

Bonne continuation 

 

Merci de ton commentaire ! Je vais modifier tout ça  

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...