Aller au contenu

question


Mashe_alo

Recommended Posts

bonjour, je me pose la question avec l'arrivée du pass culture si l'achat des cours était possible avec.

Merci d'avance 

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mashe_alo, négatif !

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une autre question (eh beh), a la fin des programme indispensable partie 1 je viens de voir que le chapitre 11 est bloqué, je n'avais jamais vu ça avant, je ne sais pas trop pourquoi. Si quelqu'un peu m'éclairer, merci 136153511_Capturedecran2022-01-11a21_45_35.png.228b06c4cf5772ca2f8bc59d8ab94c30.png

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les cours vont se débloquer au fur et à mesure pour tu n'ailles pas trop vite et que tu fasses les choses dans l'ordre. D'après ta capture d'écran je déduis que tu viens d'acheter les cours (Félicitations !) du coup au début de la semaine prochaine le cours n°3 va se débloquer, puis ensuite chaque semaine il se débloquera un nouveau cours. Une semaine par cours c'est déjà un rythme hyper effréné, prends le temps qu'il te faut pour assimiler chaque cours et passer à la suite.

N'oublie pas de poster tes exos dans la partie dédiée du forum tu auras des retours des formateurs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Yun77 bah justement, la c'est les cours du chap 11, la ou il est écrit qu'il y a les correction d'élèves (j'étais pas au courant qu'il y avait quelque chose), mais j'ai acheté les cours il y a plus d'un an, c'est pour ça que je trouve ça étonnant. 1013317602_Capturedecran2022-01-12a06_04_56.png.0be311fadb68c01c57f3abdf7eab675a.png663811694_Capturedecran2022-01-12a06_04_31.png.3434476bf1c274d6f17affbf927f6b38.png

j'ai déja fait les autres chapitres mais celui ci est bloqué, alors qu'il est dit qu'il fait bien partie de la partie 1 et que la semaine est largement écoulée depuis le déblocage du 10 ème chap 

Modifié par Mashe_alo
  • Confus 1

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Spartan a donné la réponse dans un post. Sa mise en œuvre a pris du retard et est en cours de réalisation. Bon brush. 

Modifié par Neuf150
  • Merci ! 2

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah, ok, je l'avais pas vu, désolé pour le dérangement merci en tout cas 

  • J'aime 1

merci pour la lecture :) 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...