Mour 2,546 Posté(e) 10 janvier 2022 (modifié) Bonjour, Je cherche à acheter un nouvelle écran (32 pouces 2k) mais je me demandais si ma carte graphique était assez puissante pour faire tourner le tout sans lag sur des logiciels tels que Photoshop et blender (hors jeux 🙂) j'en appel au connaisseurs qui sauront me répondre ^^ Merci par avance 🙂 !! Edit ! Ma config : - I7-8700 - GTX 1060 3 gb Modifié 10 janvier 2022 par metaaa17 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 janvier 2022 Mais quelle est donc cette cg dont tu refuses de nous donner le nom ? ^^ 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mour 2,546 Posté(e) 10 janvier 2022 Ne bouge pas !.... j'édite ... XD Mais quel boulet 🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,277 Posté(e) 10 janvier 2022 2K je pense qu'il n'y a pas de problème, mais je dois plutôt dire que je ne sais pas. Et pense aussi à la connectique pour avoir à chercher un adapteur après. 1 Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Axel Klassen 2,199 Posté(e) 11 janvier 2022 (modifié) Personnellement à l'époque j'avais aussi une 1060 mais en 6Go sur un écran 2k et 1080p, je faisais du modeling sous maya et un peu de photoshop, aucun soucis dans mes souvenirs. Modifié 11 janvier 2022 par Axel Klassen 1 Citer Mon artstation : https://www.artstation.com/axelklassen & mon instagram : https://www.instagram.com/axel.klassen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mour 2,546 Posté(e) 11 janvier 2022 merci à vous 😉 ca me rassure Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mour 2,546 Posté(e) 21 janvier 2022 ecran 2k acheté, aucun soucis sur photoshop faut que je test blender voir si cela fonctionne également sans soucis 🙂 ! merci pour votre aide ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts