louisgab 35 Posté(e) 12 janvier 2022 Bonjour! Aujourd'hui pour vous, un problème difficile à formuler ^^ j'espère que je serai assez clair. Alors voilà j'ai acheté une Wacom Intuos Pro PTH 451 il y a un an et j'ai rapidement le problème qui suit: Un problème de sensibilité locale horizontale, à savoir, quand je la parcours de bas en haut avec le stylet, il y a une zone où quand j'effectue un tout petite 'deltaY' (enfin un tout petit mouvement vertical), cela correspond à un gros saut vertical sur mon écran.. Je ne comprends pas, je ne crois pas que ce soit un problème de pilote puisque je viens de réinstaller un pilote différent sur un nouvel ordi or le problème est toujours là... ET, chose étrange aussi, je n'ai pas ce problème local avec la tactilité, c'est-à-dire qu'il n'y a pas ce géant saut soudain quand je suis en mode tactile et non stylet.. je viens ici donc pour voir si ce problème a déjà affecté quelqu'un qui l'aurait par miracle solutionné ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts