Akahanta 1,121 Posté(e) 23 février 2023 Bonjour Shozart ! Merci pour la correction ^_^ Je viens de corriger j'ose pas trop mettre de coup de brush x) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShozArt 62,188 Posté(e) 23 février 2023 il y a 22 minutes, Akahanta a dit : Bonjour Shozart ! Merci pour la correction ^_^ Je viens de corriger j'ose pas trop mettre de coup de brush x) Wow c'était rapide 🙂 C'est bon pour la correction, tu peux passer à la suite 🙂 Citer Retrouvez moi sur : Artstation Facebook Youtube InstagramWIP Challenge 18 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Akahanta 1,121 Posté(e) 23 février 2023 Et la dernière étape du Chapitre 1 ! La branche des oisillons 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schmax 41,982 Posté(e) 27 février 2023 Hello Superbe pour la branche, pas grand-chose à rajouter, ça me semble tout bon pour la suite ! Keep it up! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts