Aller au contenu

Ayooo !


Recommended Posts

Hello ! :)

 

Je m'appelle Melvine, j'ai 22 ans et je suis actuellement vers Montpellier. 

Ça fait plusieurs années déjà que je connais cette communauté mais je ne regardais que de loin jusqu'à présent.

Sortant de 4 ans d'études en arts appliqués, et arborant fièrement mon diplôme d'illustrateur-graphiste il y a de cela 4 mois, je ne me suis pris que des refus ou des vents à mes différentes tentatives pour trouver un emploi (je cherche principalement dans le secteur du JV, en tant que concept artist).

 

C'était pour être honnête, plus ou moins attendu, je sais que c'est un milieu difficile d'accès et qu'on y rentre pas comme ça, mais ça a quand même pas mal mis à bas ma motivation pour dessiner et continuer d'alimenter le portfolio/postuler (ça, et puis les potes gamers tout les soirs ben ça aide pas).
C'est pour ça qu'après une brève discussion dans un autre discord avec un membre du forum (Coucou Shirown si tu passes par là) je me suis décidé à venir m'inscrire sur ce forum, et éventuellement le discord, pour avoir un espace où partager, et surtout me remotiver à reprendre une pratique constante du dessin et me sortir de mes mauvaises habitudes.

 

Sinon j'aime les jeux, y jouer et les développer, j'utilise Unity depuis pas mal d'années en autodidacte, depuis bien avant de commencer à dessiner d'ailleurs. J'ai un gros penchant vers la culture anime/manga etc... ainsi que les IA de génération de textes style GPT-3 (notamment AiDungeon ou NovelAI).
Je touche aussi à Blender de temps en temps où j'essaie actuellement d'approfondir mes connaissances sur ce logiciel et à Substance Painter,  et évidemment le dessin que je pratique depuis environ 5 ans, en très grosse partie sur Photoshop au numérique, mais j'ai quelques bases Illustrator aussi notamment pour les logos.

J'ai déjà fait un sacré pavé alors je vais link mon portfolio plutôt que de mettre des images, ça prend moins de place :)

https://verpoortenmelvine.wixsite.com/concept-artist/portfolio

Je dirai que c'est tout pour moi, au plaisir de vous revoir sur d'autres posts ou le discord !

 

les bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @DarkFlameMaster (si c’est bien toi car il y en a un autre ?) j’espère que tu retrouveras la motivation. Bon brush. 

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Alors, il se trouve que le deuxième c'est moi aussi, je suis allé voir par curiosité, j'avoue que j'avais complètement oublié m'être réellement inscrit sur le forum il y a 5 ans ^^' 
J'espère que ça pose pas trop de problèmes, je sais pas si un modo peut éventuellement supprimer l'ancien compte ?

  • Haha 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 Wow! Si tu veux de la motivation, je peux d'ors et déjà te dire que je trouve que tu fais des choses super chouettes, créatives et hyper pro 🙂 ! Même si le milieu est compliqué, je ne doute pas que tu y trouveras un jour ta place ! 

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @DarkFlameMaster et bienvenue ! Tu as déjà des bases sympa, c'est cool ce que tu fais 🙂 Bienvenue en tout cas ! Hate de voir tes autres créas ici

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...