Aller au contenu

Bonjour, je suis nouvelle !


Mymomoshi

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Déjà, je vous remercie d'avoir cliquer. (Vraiment)

Pour commencer, vous pouvez m'appeler Marie si vous préférez...

Ensuite... Et bien je suis encore une étudiante et je suis en STD2A même si le Design ne m'intéresse pas exactement.

J'aime aider les gens autour de moi et leur donner le sourire et j'aime offrir des dessins à mes amis. Je suis timide et stressée et j'ai dû mal avec ça mais mon ambition reste la même !

Je souhaite devenir illustratrice ou concept artist ou les deux 🙂

J'ai découvert digitalpainting.school grâce à une vidéo sur Youtube qui parlait de digital painting et je faisais déjà des dessins digitaux mais je voulais faire du painting.

...

Euh... Je fais du manga pour l'instant mais j'aimerai quand même apprendre autre chose... Je souhaite vraiment m'améliorer et j'aimerai beaucoup qu'on m'aide également puisque j'ai dû mal à faire mes propres critiques puisque mon entourage dise que je dessine bien mais bon... Y'a pas d'arguments derrières et je pense pas qu'ils aient totalement raison, je me considère encore comme débutante. Tout ça pour dire que je suis ouverte à la critique constructive si vous vous y connaissez mieux que moi.

Merci à tous d'avoir lu...

Je vous souhaite une bonne journée ou soirée,

Marie/Mymomoshi

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue @Mymomoshibonne découverte du DP. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello @Mymomoshi ! Bienvenue 🙂  Ici tu auras toute la communauté et des formateurs supers pour t'aider (et c'est pas pour faire de la pub) avec patience. C'est vrai que de son entourage on a généralement que des retours positifs, ça n'aide pas. Ici ce sera certainement bien plus objectif.

  • J'aime 1

Apprenti dessinateur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu démarres avec un entourage encourageant, c'est porteur.

  • J'aime 1

"De toutes les passions, la seule vraiment respectable me paraît être la gourmandise" - Guy de Maupassant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, tu feras des progrès avec les formations de DPS, … alors bon voyage avec nous tous .. dans les mondes féeriques que l’on va créer 

  • J'aime 1

Pat-Can

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...