Aller au contenu

Correction d'élèves en vidéo en bonus - Non accessible


Anim@

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai constaté qu'un nouveau chapitre bonus était disponible sur le site...

Toutefois :

1/ Il est bloqué pour ceux qui n'ont pas acheté le programme indispensable... Or étant élève et ayant acheté ces derniers, je devrais normalement y avoir accès @Spartan de DPSchool ?

2/ autre interrogation, ce dernier n'est pas disponible via le menu des cours... mais uniquement en allant dans le chapitre final, indépendamment de la partie 1, 2 ou 3 (cf image 2).

Merci

Bonne journée 🙂 !

 

Capture.JPG

2.JPG

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour @Anim@ ! Décidément rien ne t'échappe 🙂 Tout cela est normal, j'ai crée hier soir ces nouvelles pages bonus mais elles ne sont pas encore terminées ni mises en ligne. Ce sera le cas dans quelques jours, donc pas de problème à l'horizon, juste un peu de patience.. 😛 

Cela dit merci d'avoir voulu signaler un problème, c'est toujours apprécié. D'ailleurs cela m'a fait découvrir plusieurs petits bugs et soucis qui seront aussi corrigés.

  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello l'équipe DPS @Spartan de DPSchool

J'ai vu l'email annoncant cette super nouvelle avec les corrections d'élève ajoutées 😄

Seul bémol, moi par exemple j'ai acheté la partie 1 & 2 et voici ce que je trouve quand je vais sur le chapitre avec les vidéos bonus:

image.png.a02a17c1f1a4e47625d01780640119d7.png

 

Voilà bug remonté, bon courage pour le résoudre 😛

Modifié par Charles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai les parties 1, 2 et 3 et tous les derniers chapitres sont bloqués. 



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je reviens sur le sujet car chez moi les cours "corrections d'élèves" sont toujours bloqués.

image.png.d880f7149f2bb17218795c1b83bb2146.png

 

Par ailleurs, suite à l'ajout des nouveaux cours (annoncés dans le mail envoyé le 14/01/2022), ça a mis un peu le "bazar" dans les cours que j'avais cochés complétés et qui se sont décochés et inversement...

 

image.png.e6dca25abc5d0feedc1686726a6badad.png

 

Je tenais à remercier @Spartan de DPSchool de nous avoir mis à disposition gratuitement ces nouveaux  cours. Un grand merci ! 😺

  • J'aime 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, tout pareil que @Anim@

Je m'inquiétais pas trop jusqu'à recevoir le mail d'hier qui expliquait que c'était opérationnel. Autant prévenir il s'agit peut-être d'un bug ?

En tous cas mille merci ces "futurs ;)" vidéos sont toujours hyper intéressantes. Bon courage 😉

Modifié par Gohorn
  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous d'avoir prévenu ! Décidément... la superbe annonce est ratée... On regarde ça au plus vite ce week-end. Cela va être rapidement débloqué.

  • J'aime 1
  • Merci ! 1
  • Haha 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Spartan de DPSchoolMais non elle n'est pas râtée, c'est l'intention qui compte et c'est super sympa de faire et partager ces corrections ! 🙂 Personnellement je ne prévoyais pas de regarder ces vidéos avant la fin du programme, mais en voyant le sujet je me suis dis "tant qu'à faire, on va voir si ça marche".

  • J'aime 1

Site personel     Linkdln     Twitter     Facebook    Bluesky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Normalement c'est réglé ! J'attends vos retours pour en être sûr.

  • J'aime 1
  • Merci ! 2

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !
De mon côté c'est tout bon, merci beaucoup à l'équipe pour ces supers bonus 🙏

C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, alleluia ! Merci pour votre aide (et votre patience ^^).

 

  • Merci ! 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Impecc 😉 C'est bon pour moi aussi ^^

  • J'aime 1

"Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Anim@ Normalement l'ordre des vidéos que tu as validé devrait être à nouveua bon, tu peux me confirmer stp ? 

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

de mon côté les corrections sont bien débloquées.

il y a 57 minutes, Spartan de DPSchool a dit :

Normalement l'ordre des vidéos que tu as validé devrait être à nouveua bon, tu peux me confirmer stp

comme j'avais re coché manuellement difficile d'être catégorique 😅 mais a priori pas d'erreur sur les autres chapitres donc je pense que c'est tout bon 🙂
Merci d'avoir été aussi rapide ! 😉 et encore un grand merci pour le rajout 🙂

Bonne soirée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon si la page ne bugue pas, tant mieux 🙂

Merci pour ta réactivité!

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...