Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour, J'ai constaté qu'un nouveau chapitre bonus était disponible sur le site... Toutefois : 1/ Il est bloqué pour ceux qui n'ont pas acheté le programme indispensable... Or étant élève et ayant acheté ces derniers, je devrais normalement y avoir accès @Spartan de DPSchool ? 2/ autre interrogation, ce dernier n'est pas disponible via le menu des cours... mais uniquement en allant dans le chapitre final, indépendamment de la partie 1, 2 ou 3 (cf image 2). Merci Bonne journée 🙂 ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 2 janvier 2022 Bonjour @Anim@ ! Décidément rien ne t'échappe 🙂 Tout cela est normal, j'ai crée hier soir ces nouvelles pages bonus mais elles ne sont pas encore terminées ni mises en ligne. Ce sera le cas dans quelques jours, donc pas de problème à l'horizon, juste un peu de patience.. 😛 Cela dit merci d'avoir voulu signaler un problème, c'est toujours apprécié. D'ailleurs cela m'a fait découvrir plusieurs petits bugs et soucis qui seront aussi corrigés. 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 2 janvier 2022 Cool ! Merci @Spartan de DPSchool Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles 4,093 Posté(e) 14 janvier 2022 (modifié) Hello l'équipe DPS @Spartan de DPSchool J'ai vu l'email annoncant cette super nouvelle avec les corrections d'élève ajoutées 😄 Seul bémol, moi par exemple j'ai acheté la partie 1 & 2 et voici ce que je trouve quand je vais sur le chapitre avec les vidéos bonus: Voilà bug remonté, bon courage pour le résoudre 😛 Modifié 14 janvier 2022 par Charles Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Madao26 1,637 Posté(e) 14 janvier 2022 Pareil que toi 😭 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mayrone 8,101 Posté(e) 14 janvier 2022 Pareil j'ai les parties 1, 2 et 3 et tous les derniers chapitres sont bloqués. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melanie89 3,663 Posté(e) 15 janvier 2022 C'est pareil aussi pour moi j'ai achetee la partie 1 et 2 et c'est bloqué Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 15 janvier 2022 Ah, c'est moi aussi c'est bloqué et le site me demande d’acheter les cours. Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour, Je reviens sur le sujet car chez moi les cours "corrections d'élèves" sont toujours bloqués. Par ailleurs, suite à l'ajout des nouveaux cours (annoncés dans le mail envoyé le 14/01/2022), ça a mis un peu le "bazar" dans les cours que j'avais cochés complétés et qui se sont décochés et inversement... Je tenais à remercier @Spartan de DPSchool de nous avoir mis à disposition gratuitement ces nouveaux cours. Un grand merci ! 😺 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 15 janvier 2022 (modifié) Bonjour, tout pareil que @Anim@, Je m'inquiétais pas trop jusqu'à recevoir le mail d'hier qui expliquait que c'était opérationnel. Autant prévenir il s'agit peut-être d'un bug ? En tous cas mille merci ces "futurs ;)" vidéos sont toujours hyper intéressantes. Bon courage 😉 Modifié 15 janvier 2022 par Gohorn 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 15 janvier 2022 Merci à tous d'avoir prévenu ! Décidément... la superbe annonce est ratée... On regarde ça au plus vite ce week-end. Cela va être rapidement débloqué. 1 1 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 15 janvier 2022 @Spartan de DPSchoolMais non elle n'est pas râtée, c'est l'intention qui compte et c'est super sympa de faire et partager ces corrections ! 🙂 Personnellement je ne prévoyais pas de regarder ces vidéos avant la fin du programme, mais en voyant le sujet je me suis dis "tant qu'à faire, on va voir si ça marche". 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 15 janvier 2022 Normalement c'est réglé ! J'attends vos retours pour en être sûr. 1 2 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Encelade 10,571 Posté(e) 15 janvier 2022 Bonjour tout le monde ! De mon côté c'est tout bon, merci beaucoup à l'équipe pour ces supers bonus 🙏 Citer C'est chiant les tablettes, il faut tout le temps en changer... surtout si elles sont en chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spyrdraws 1,637 Posté(e) 15 janvier 2022 Oui ça fonctionne maintenent, merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 15 janvier 2022 Ouf, alleluia ! Merci pour votre aide (et votre patience ^^). 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xuan 14,956 Posté(e) 15 janvier 2022 Ça marche pour moi aussi, merci beaucoup Spartan ! 🙂 1 Citer Site personel Linkdln Twitter Facebook Bluesky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gohorn 10,925 Posté(e) 15 janvier 2022 Impecc 😉 C'est bon pour moi aussi ^^ 1 Citer "Ce qui ne nous tue pas...ne nous tue pas !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 15 janvier 2022 @Anim@ Normalement l'ordre des vidéos que tu as validé devrait être à nouveua bon, tu peux me confirmer stp ? Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arc-en-ciel 🌈 23,206 Posté(e) 15 janvier 2022 Bonsoir, de mon côté les corrections sont bien débloquées. il y a 57 minutes, Spartan de DPSchool a dit : Normalement l'ordre des vidéos que tu as validé devrait être à nouveua bon, tu peux me confirmer stp comme j'avais re coché manuellement difficile d'être catégorique 😅 mais a priori pas d'erreur sur les autres chapitres donc je pense que c'est tout bon 🙂 Merci d'avoir été aussi rapide ! 😉 et encore un grand merci pour le rajout 🙂 Bonne soirée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,659 Posté(e) 15 janvier 2022 Bon si la page ne bugue pas, tant mieux 🙂 Merci pour ta réactivité! 1 Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts