Aller au contenu

Partie 3 me voilà ! - Mylène C.


Mylène C.

Recommended Posts

Bonjour partie 3 !!!

Enfin me voilà ! 😁

J'ai eu du mal à me décider pour mon avant, j'ai recup un croquis que j'avais commencé y a un moment car ce dessin regroupait pas mal de sujets qui m'énervent à dessiner :

257286211_Coconutsketch.jpg.e9fbe8d7462d78d28fbcda6555c42042.jpg

Donc voilà mon painting de départ (l'upload a d'ailleurs pété un peu la qualité 😭) :

235485852_Coconutsmall1080.jpg.12b7b3f15affa6b859087ab4f31a0605.jpg

Ce qui me pose problème dessus :

  • L'anatomie toujours (mais ça j'y travaille avec des livres et références (là j'ai fait sans)), c'est une histoire de pratique !
  • L'eau, je rêve de cette belle eau bleue paradisiaque mais n'arrive jamais à obtenir le rendu que je veux... 🌊
  • la végétation, les troncs d'arbres ça va encore mais dès qu'il s'agit des feuilles c'est la cata, surtout les forêts lointaines, j'ai l'impression de faire des pâtés verts 🌲🌿

C'est déjà pas mal ! Du coup je fonce sur le chapitre 1 ! 💪

  • J'aime 1


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne arrivée Mylène C dans cette dernière partie indispensable. DP encourageant pour ce début. Bon brush. 

  • J'aime 1

SketchBook.app sur MacBook Pro (13 pouces mi-2012 et M2) et iPad Pro.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @Mylène C. et bienvenue à toi 😉

Très sympa comme illustration, j'aime bien l'ambiance 👌

Ce qui est cool c'est que tu vas pouvoir travailler tous les points qui te posent problème dans cette partie 😉 Il y a pleins d'astuces qui vont te faciliter la tâche 👍

Allez à bientôt 🙂

  • J'aime 1
Patience et discipline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue dans la Partie 3 ! 😄

Content de te revoir. Je rejoins Djayk, déjà très sympa cette illustration, surtout si tu as fait le perso sans référence. C'est sincèrement très prometteur et comme d'hab ce sera un plaisir de t'accompagner au Chapitre final pour un beau avant/après.
Bon cours dans cette Partie 3, j'espère qu'elle te plaira.

  • J'aime 1

Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

×
×
  • Créer...