Oliviou 4,152 Posté(e) 12 novembre 2016 Intense frustration sur l'anat et la perspective :/ j'arrive à rien de bien mais bon ça finira pas venir :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
torgad 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Salut ! je vois que tu te mets a l’anatomie :) voici une petite chaine sympa qui va pouvoir t'aider https://www.youtube.com/user/onairvideo/videos une vidéo par jour de 20min pour dessiner de l'anatomie ;) bon courage ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 12 novembre 2016 Je crois que tu essaies des poses et des perspectives trop complexes, ce qui est bien, mais peut-être que tu devrais te concentrer sur de l'anatomie pure dans un premier temps. Moi je te conseille aussi proko, je pense que tu connais Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 novembre 2016 @torgad je vais voir ça merci :) @yun77 Proko je connais ouep :) j'ai déja regarder une bonne parti des vidéos :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruinemaru 0 Posté(e) 12 novembre 2016 Bonjour @olivou, tu as l'air très motivé ! J'aurai un simple conseil à te donner pour ce qui est du dessin papier car comme toi mes dessins aux crayons étaient très "brutaux" dans le sens où j'appuyais trop fort. Je pense qu'il serait bon que tu assouplisses ton poignet et que tu réalises des traits moins prononcés lors de la phase de construction. Pour assouplir ton poignet, un truc très con : remplir une feuille avec des cercles et un second exercices ou tu trace le signes infini plusieurs fois de suite au même endroit (de manière infini ?!) sans que ta main touche le support. Normalement tu devrais gagner en dextérité très rapidement. Je sais que les exercices ne paye pas de mine, mais cela m'a bien aidé donc je donne l'astuce si cela peut t'aider. ¨Pour la feuille remplie de cercles, utilise la ensuite pour faire des visages ou faire plusieurs expressions différentes d'une même tête ! (oui je suis économe...ou radis du papier à toi de voir haha). En tout cas, bon courage pour la suite ^^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 12 novembre 2016 @ruinemaru j'appuie surtout beaucoup par frustration XD comme j'arrive à rien mais je prend note des exo :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 novembre 2016 Petite séance croquis rapide ( entre 30 sec et 10 minutes) avec mes collegues pendant notre pause dej, pas fameux :/ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 novembre 2016 Day 320, Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 novembre 2016 day 321 : jeudi lapin :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 17 novembre 2016 Oh tout mignon les lapins, ma préférence va à celui du milieu, celui de gauche est tout déformé mais c'est peut-être la photo qui fait ça Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 novembre 2016 @yun77 nop il est bien déformé, je suis mal parti pour ça que j'ai pas été plus loin :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 17 novembre 2016 Tu devrais peut-ête appuyé moins fort au début puis augmenter la pression au fur et à mesure que tu corriges les erreurs que tu vois, les erreurs disparaissent petit à petit comme ça, et du coup il n'y a plus de raison d'abandonner. Belle cadence que tu tiens là en tous cas Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 17 novembre 2016 @yun77 oueps je sais X) j'ai tendance à trop appuyer sur mon crayon, faut que je me détentes quand je dessine ( au moins du poignet XD) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 novembre 2016 Day 324: les deux derniers jours session corps humain trop de feuilles pour prendre des photos mais dessins réalier quand même :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 novembre 2016 Day 325, je reste dans les animaux :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 novembre 2016 Et voila les petites croquis d'hier et aujourd'hui :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 23 novembre 2016 Hé ben joli performance, t'es bientôt au bout ^^. Chapeau pour garder la rigueur ^^. Moi je n'y arrive pas :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 novembre 2016 @ivyart hey je viens seulement de percuter que tu es la Ivy de F2D XD ( j'étais Nail à l'époque si tu te souvient =$ ) sinon ouep j'arrive au bout et il est temps XD je commence à saturer :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
IvyArt 2,089 Posté(e) 23 novembre 2016 @oliviou oui oui c'est bien moi ^^. Je n'avais aucun doute sur toi vu que je te suis sur deviant et qu'on est en contact sur fB ^^. D'ailleurs bravo pour les exploits sportif ^^ ! Là non plus je n'ai pas la rigueur :p Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 novembre 2016 @ivyart ouiii j'ai suivit la création de ton entreprise sur FB d'ailleurs :) Après pour la rigueur en sport et "art" c'est pour compensé les années ou je me suis laissé couler ... j'ai perdu 3 ans de ma vie à jouer beaucoup trop et ne rien faire d'autre, mon corps et mon " esprit" en ont pâtit donc maintenant je lance à fond dans tous ce que je fait pour rattraper le temps perdus :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 novembre 2016 day 328 et 329 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abidaisy 1,213 Posté(e) 25 novembre 2016 Est ce que tu fais dautre pieces un peu plus poussées que ces simple croquis à coté? parce que ca serait dommage de ne faire juste que ça! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 25 novembre 2016 @abidaisy pendant un moment oui mais depuis 1 mois je suis sous l'eau niveau boulot ( changement de taff, beaucoup de demande client...) donc a part de la photomanip, j'ai produit aucun painting, j'attend janvier pour l'achat d'une wacom compagnon qui me permettra de reprendre cela dans le train :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 novembre 2016 Day 331 Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 novembre 2016 Day 332, on approche de la fin, ce midi pas inspiré :/ donc un truc moche Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts