Yun77 28,286 Posté(e) 15 décembre 2016 Je veux bien et puis tkt je suis pour l'émancipation ! ^^ Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 décembre 2016 Day 351 :) on avance lentement mais surment Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 décembre 2016 Day 353 demain je termine avec le fond les ombres et diverse retouche colo:) @yun77 tu a la ref avec :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 18 décembre 2016 Super ! Tu peux être fier. Hâte de le voir avec le fond Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 18 décembre 2016 @yun77 je le suis totalement :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 décembre 2016 Day 354, la fin de l'année approche à grand pas, je suis content des avances de l'année malgrés des soucis et des peurs :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 décembre 2016 Day 356, va pas être simple celui-la xd Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 21 décembre 2016 Oh j'avais loupé la fin de ton étude précédente ! Joli, tu t'es acharné sur les lumières ! Courage pour le suivant, tu approche du terme de ton projet, c'est déjà tellement fou d'avoir tenu la distance... Chapeau ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 décembre 2016 @ameya je voulais vraiment reussir :) j'ai donnée tous ce que j'avais sur les lumières :p mais je suis plutôt content ! et je pense que je risque de continuer l'année prochaine ce type de projet mais dans une autre veine, genre un film par jour en dessin ou encore un picto stylisé par jour ( un peu comme des logos mais parfois paint, parfois en aplat ou autre) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 22 décembre 2016 Day 357 dure dure celle-ci :/ demain la grenouille et le fond on reverra à la fin Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 26 décembre 2016 Day 261, on approche de la fin de l'année, j'ai choisi un theme dure cette fois , pas mal de diffuculté, sachant que j'essais d'autre façon de faire par rapport à d'habitude, c'est moins réaliste, plus par " touche" :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 27 décembre 2016 Day 362: j'avance j'avance, beaucoup moins réalise que d'habitude mais j'aime bien le rendu quand même, ça change un peu :p Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 28 décembre 2016 J'ai fait mieux j'ai fait pire XD je termine l'année sur ce painting, demain ça sera un peu de dessin à la mains et vendredi aussi et l'année sera bouclé, c'est passé super vite :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 2 janvier 2017 Et voila une année de dessin et projet qui arrive à son terme :) ça m'a beaucoup apprit et je continuerai dans cette voix même si le ryhtme risque d'être moindre en début d'année ( beaucoup de gros projet de tuto et de contrat ) maisj je lacherai pas :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 16 janvier 2017 Allez après 15 jours de repos, on s'y remet Premier paint de l'année 2017 c'est repartie, aujourd'hui croquis demain on attaque les textures, ça va être dure j'ai prit un sujet un peu hard pour moi je pense mais ça aiderai à m'améliorer: ) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 19 janvier 2017 Petit avancement de la grue en papier :) la reprise est dure XD Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ameya 4,371 Posté(e) 20 janvier 2017 Cool, ça part bien ! Le choix d'étude est sympa, mais bien coton je pense, oui ^^ hâte de voir le rendu ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taliesin 4,173 Posté(e) 20 janvier 2017 Ça bosse, ça bosse ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 janvier 2017 il faut @taliesin :) sinon on arrive à rien ^^ et oui @ameya c'est hyper hard XD la suite : Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
mako_matt 12,153 Posté(e) 20 janvier 2017 Bien joué sur l'origami : tu as bien mis le focus sur la tête et l'aile du premier plan avec le leger flou sur le reste. Juste une remarque sur le bord de l'ombre, peut être, qui est "trop" nette... Citer Krita # XP-Pen Artist Pro 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 20 janvier 2017 @mcoudert ouep je doit encore revoir l'ombre et le fond :) merci Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 21 janvier 2017 Alors là je suis épaté par l'intégration de l'écriture sur le papier, comment as tu fait ? Et me dis pas que tu as dessiné chaque lettre hein, je te croirai pas :) Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 janvier 2017 @yun77 bien sur que nom je ne les ai pas peinte :p Photoshop est mon ami, j'ai utilisé l"outil texte, deformation, masque d’écrêtage et mas de fusion :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 21 janvier 2017 Oh lala j'aurai eu du mal à faire ça avec gimp, ni masque d'écrétage ni de fusion et les déformations sont loin d'avoir l'ergonomie de PS, merci pour les infos et encore bravo ça rend vraiment super bien Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 21 janvier 2017 A voir mais c'est réalisable, masque d'écrétage, c'est surtout car c'est ma façon de travailler, déformation on peut faire sans et pareil pour les masque de fusion :) Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts