Oliviou 4,152 Posté(e) 23 janvier 2017 Final de la petite grue :) plutot content du résultat : !!! Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yun77 28,286 Posté(e) 23 janvier 2017 Oh oui c'est super réussi ! Citer – Mes WIPs – Ma galerie d'ici – DeviantArt – Artstation – Youtube - Insta - Twtich - Site internet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 23 janvier 2017 Merci , il y a pas mal de détail que je vois mais je sais pas forcement encore comment les corrigés mais ça viendra :) petit à petit ^^ Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime Pignot 1,267 Posté(e) 14 mars 2017 ya de la belle evolution quand meme. apres essaye un truc: ton dessin du pot de fleur (qui honnetement est ULTRA DUR), refais le, mais d'une maniere differente. exemple pose d'abord tes volumes et ombres principales. je dis pas que ce sera mieux, mais ca te donnera une perspective differente sur la maniere de faire. bonne continuation Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 14 mars 2017 Bonjour @oliviou j'aurais aimé voir le bois plus travaillé, ta cocotte en papier est très réaliste, j'en attend de même sur son support :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 mars 2017 @maxime-pignot et @aylaura vous resortez les vieux topic la X) Maxime, j'aimerai trouvé le temps je te l'avoue et c'est dans un coin de ma tête mais en ce moment je suis surcharger de boulot pro :/ pas le temps de peindre Aylaura, pour le bois c'est vrai que je l'ai bâclé, pareil manque de temps -_- Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
aylaura 6,162 Posté(e) 14 mars 2017 Ha oui, j'avais pas vu la date... des nouveautés alors ? :D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oliviou 4,152 Posté(e) 14 mars 2017 @aylaura pas trop trop, en tout cas pas en Painting X) je suis actuellement en train de tournée une formation de 35/40h sur photoshop donc pas le temps de peindre :/ mais je compte reprendre après Citer Quand tout semble aller contre toi, souviens-toi que l’avion décolle contre le vent, pas avec. (Henry Ford)*Impression à gagner le 11 Decembre avec le code J11Print ( plus d'info le 11 Décembre :D ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts