Burningraph 4,103 Posté(e) 29 décembre 2017 Ok @hieronymos je vais tester tout ça merci! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 30 décembre 2017 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 2 janvier 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 12 janvier 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 12 janvier 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oethsan 708 Posté(e) 12 janvier 2018 C'est vraiment beau ! Good work 🙂 Citer "Les faits n"existent pas, seulement des interprétations". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 13 janvier 2018 @theosaure10400 merci! Je suis pas très satisfait de ma dernière montagne le résultat était mieux dans ma tête que sur le rendu! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aecsta 0 Posté(e) 14 janvier 2018 De très beaux projets, le dernier est super, cette sensation de macro est très bien réalisé. Ce flou et cette précision du sujet est vraiment réussis, bien joué ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 14 janvier 2018 Un grand merci @aecsta pour ton retour toujours très plaisant à lire ! Je partage par la même occasion la vidéo en accéléré du paint que j'ai fait en 3 heures. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 16 janvier 2018 J'aime beaucoup tes illustrations pour le concours, elles sont très réussies! Et ton dernier painting est magnifique ! Je trouve qu'il y a une maitrise de l'ambiance et de l'harmonie colorés qui est une coche au-dessus de tous les autres. On sent qu'il y a une étape qui a été franchit :) Hâte de voir la suite ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu Seddas 1,031 Posté(e) 16 janvier 2018 Vraiment bien senti, y'a de belles ambiances sur les paysages. Citer Artstation / Facebook Membre du festival imaJn'ère à Angers : imajnere.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci @mathieu-seddas ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 17 janvier 2018 Merci @lewa-lewa c'est cool ! Je dois dire que j'ai mis un peu en attente les cours contrairement à toi qui est constant et qui suit les cours vol.2 à plein régime, j'avais envie de faire un tit break et faire ce que j'avais envie! Maintenant je recommence un tit passage à vide donc je vais reprendre les cours histoire de lâcher prise et me recentrer! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lewa 4,057 Posté(e) 18 janvier 2018 contrairement à toi qui est constant et qui suit les cours vol.2 Ahaha ah ahah...oui bon ça fait un mois que je stagne sur le chapitre 12 pour faire autre chose, comme le concours, mais ouais ça avance bien xD. Courage pour la suite ! Citer Instagram /Artstation / Facebook / Ma Galerie / Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 18 janvier 2018 He he ! déjà 12! @lewa-lewa moi je suis sur le CH4 exo 4 en ce moment et je pensais pas prendre autant de plaisir à dessin un cactus ou une fiole! ça fait du bien de faire autre chose de temps à autre! Merci courage à toi aussi! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 20 février 2018 Ptit fanart ! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 12 avril 2018 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chroma 4,764 Posté(e) 12 avril 2018 Je viens de matter le début du sujet j'aime beaucoup les paysages au crépuscule ! Sinon le dernier fanart est impressionnant :O Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
margosurlo 2,864 Posté(e) 13 avril 2018 J'adore tes illustrations ! Les soldats et l'hélico : super chouette, l'ambiance est magnifique. Je suis fan de tes vckings aussi !!! J'aimerais avoir cette qualité de détails. Bravo ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 avril 2018 @margosurlo, merci beaucoup, courrage avec de la pratique, les cours de @spartan et qq années d'expérience tu y arrivera aussi ! Merci beaucoup à toi aussi @spaciox ! Sa fait toujours plaisir d'avoir un retour ! 😉🖎 Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 avril 2018 @pascal-singy Aaah finalement terminé !! Génial super boulot ! Autorisation de la partager avec le reste de la communauté ? :) Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 15 avril 2018 Comme d'ab. @spartan tu as les autorisations! Mais par ce que c'est toi ! LOL. Merci beaucoup , je suis pas encore satisfait de mes rochers et crevasses, il va falloir que je fasse qque étude sur ce sujet! Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spartan de DPS 121,689 Posté(e) 15 avril 2018 Les rochers de gauche et droite sont un peu le point faible oui. Et je pense que sur la prochaine, tente de bosser les couleurs pour un peu plus de variété et de contraste chaud/froid (ça se joue pas à grand chose dans un painting comme ça mais bon). Encore bravo. Citer Formateur sur DPS et co-fondateur avec les cochons fondateurs de DigitalPainting.school, également la personne qui doit supporter Léonardus quotidiennement. A votre service. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Soetens 0 Posté(e) 15 avril 2018 Magnifique, quel travail ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Burningraph 4,103 Posté(e) 16 avril 2018 Merci infiniment @jeremy-soetens ! Ton style est très différent du mien mais je vois que tu maitrise déjà très bien les couleurs ! Ce qui est pour moi une lacune, j'éprouve encore beaucoup de difficultés à ce niveau. Citer Burningraph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts